Fichier supr. mais tjrs présent lors de rech.

POC93 -  
 POC93 -
Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai décidé de faire un rangement sur mes disque dur et au passage de faire un peu de ménage. Donc j'ouvre des dossiers utilise la barre de recherche et me lance a la recherche de fichier doublon (musique, film , autre). J'en repère certains les éffaces et au bout d'une heure de travail fastidieux je constate avec plaisir que j'ai fais du bon boulot .
Mais voila lorsque je retape le nom du fichier dans la barre de recherche , les fichier éffacés sont pour window toujours "à cet endroit" ,pourtant ils sont bel et bien éffacé et quand je veux en ouvrir un window me dit qu'il ne peut pas de plus quand je veux a tous hasard les re-éffacé window me dit qu'ils sont introuvable...
Un moyen d'y remédier ? car cela nuit a mon rangement.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

tim squall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Yop, As tu utilisé un logiciel de suppréssion en profondeur ? wipe, Reg Cleaner, Ou même Restoration ( avec ce dernier gaffe a t'es cluster :p )

Sinon a quel repertoire tu t'attaque ? Dossier perso ? temps ? etc...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tim Squall¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
POC93

Pour supprimer j'ai utilisez la touche suppr tout simplement ensuite ayant constaté ce problème j'ai essayé ccleaner avec le nettoyage normal (première fonction) avec les config par défaut puis avec l'option qui corrige le registre. aucune amélioration
0