Disque dur effacé !
SNIPER
-
francoisechassaigne Messages postés 31 Statut Membre -
francoisechassaigne Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour g 1 prob avec mon ordi g etein mon ordi le soire normalement et le lendem1 mat1 quan je l'est ouvert il yavé comme un message tout bizar ou ya marké profil inexsistan é ya marké ossi kontacté administrateur réseau... et ya plu r1 dns le bureau ni tout se que g telecharger sur mon disk dure et sa fait comm si je vené de formater mon diske dure ou je vener juste de le reinstaller et kan j'enregiste d chose sur le bureau et sur le diske dure et je redemarre ya plu r1 sa me redonne le meme message et la meme choze komsi je vené de le formater eske si je reinstall mon disk dur sa va changer kelke choze ? ( dniper_du_933@hotmail.com )
A voir également:
- Disque dur effacé !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut Sniper
As-tu essayer le mode sans echec?
Si oui est-ce que tu as essayer de réinstaller sans effacer
tiens -moi au courant, je suis là jusqu'à 4h
bxflash; le24.05.05
As-tu essayer le mode sans echec?
Si oui est-ce que tu as essayer de réinstaller sans effacer
tiens -moi au courant, je suis là jusqu'à 4h
bxflash; le24.05.05
Tu es surement connecter sous un nom d'utilisateur different!! et donc tu ne vois plus tes fichiers. Si tu connais ton ancien nom d'utilisateur fait->fermer la session->et fait 2 fois alt ctrl suppr->et tape ton ancien nom d'utilisateur.
SI tu ne le connais pas:
va dans compte d'utilisateur et regarde les differents comptes que tu as il doit y avoir ton ancien compte.
fermer la session->et fait 2 fois alt ctrl suppr->et tape "administrateur"
tu va alors te logue en administrateur et ensuite tu va dans compte d'utilisateur et tu redefini les droits de ton ancien compte
J'espere que cela t'aidera
SI tu ne le connais pas:
va dans compte d'utilisateur et regarde les differents comptes que tu as il doit y avoir ton ancien compte.
fermer la session->et fait 2 fois alt ctrl suppr->et tape "administrateur"
tu va alors te logue en administrateur et ensuite tu va dans compte d'utilisateur et tu redefini les droits de ton ancien compte
J'espere que cela t'aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question