Message windows 7
chros
-
chros -
chros -
Bonjour,
De temps en temps le message suivant s'affiche : "internet explorer a cessé de fonctionner" puis "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible". Message terminé, il ne me reste plus qu'à faire OK.
Connaissez-vous ce message ? Il apparaît parfois lorsque je suis sur la messagerie orange ou parfois sur certains sites.
Merci
De temps en temps le message suivant s'affiche : "internet explorer a cessé de fonctionner" puis "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible". Message terminé, il ne me reste plus qu'à faire OK.
Connaissez-vous ce message ? Il apparaît parfois lorsque je suis sur la messagerie orange ou parfois sur certains sites.
Merci
A voir également:
- Message windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Cela est surement juste un bug de Windows car Windows 7 est encore bien neuf est Microsoft n'ont surement pas encore tout trouver le bugs. Attendez un peu il devrai avoir des mises a jours qui puissent réglez votre trouble.
Hmm mais ou est le rapport avec Windows 7? c'est internet explorer qui cesse de fonctionner pas Windows 7.
@ ImPaTT Avec la Version RC qui est dispo depuis debut 2009, la plupart des bugs ont deja ete resolu ;)
(il ne reste plus que des bugs mineurs d'ailleurs)
Pour le probleme du debut, essaye de reinstaller Internet Explorer
D'ailleurs je vois que tu as la version 7 --> Installe la version 8 tu n'auras peut etre plus de problemes. :)
@ ImPaTT Avec la Version RC qui est dispo depuis debut 2009, la plupart des bugs ont deja ete resolu ;)
(il ne reste plus que des bugs mineurs d'ailleurs)
Pour le probleme du debut, essaye de reinstaller Internet Explorer
D'ailleurs je vois que tu as la version 7 --> Installe la version 8 tu n'auras peut etre plus de problemes. :)
Bonjour,
La version a été installée et le message est toujours présent.
Lorsque je clique sur "résoudre un problème" on me demande de désactiver les modules complémentaires qui ont provoqué la cessation de réponse d'internet explorer en activant les cases à cocher ci-dessous.
- shockware flash objet adobe systems incorporated
- skype add-on (button) - skype technologies SA
- skype add-on (mastermind), skype tedhnologies SA
Qu'est-ce que je risque ?
Merci
La version a été installée et le message est toujours présent.
Lorsque je clique sur "résoudre un problème" on me demande de désactiver les modules complémentaires qui ont provoqué la cessation de réponse d'internet explorer en activant les cases à cocher ci-dessous.
- shockware flash objet adobe systems incorporated
- skype add-on (button) - skype technologies SA
- skype add-on (mastermind), skype tedhnologies SA
Qu'est-ce que je risque ?
Merci
@ +