Pbs avec le lecteur windows media player
LoLa 0301
-
LOLA0301 Messages postés 89 Statut Membre -
LOLA0301 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec le lecteur windows média player, je m'explique :
Il lit très bien mes formats mp3
Il LISAIT très bien mes vidéos formats AVI
Mais depuis qq temps (ou qq clic de trop !!=
il ne lit plus ces mêmes formats AVI (il me dit que wmp a rencontrer un pbs et doit fermer)
A l'aide
Merci à tous
LoLa
J'ai un souci avec le lecteur windows média player, je m'explique :
Il lit très bien mes formats mp3
Il LISAIT très bien mes vidéos formats AVI
Mais depuis qq temps (ou qq clic de trop !!=
il ne lit plus ces mêmes formats AVI (il me dit que wmp a rencontrer un pbs et doit fermer)
A l'aide
Merci à tous
LoLa
A voir également:
- Pbs avec le lecteur windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut,
D'une part, le lecteur Windows Media, c'est un peu de la daube. Mais pour répondre à ton problème, je pense que c'est parce que tu n'as plus les codecs. Tu peux tenter une réinstallation de WMP ou bien utiliser VLC, un lecteur multimédia très pratique et très léger.
A+
D'une part, le lecteur Windows Media, c'est un peu de la daube. Mais pour répondre à ton problème, je pense que c'est parce que tu n'as plus les codecs. Tu peux tenter une réinstallation de WMP ou bien utiliser VLC, un lecteur multimédia très pratique et très léger.
A+
Souvent le lecteur Windows media player ne lis pas les avi (on a souvent que le son mais pas l'image). Mais ça n'a pas l'air d'être un problème de codec pour toi.
Essaye de réinstaller Windows media player https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html
voilà @+
Essaye de réinstaller Windows media player https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html
voilà @+
j'ai effectivement réinstallé wmp mais le pbs était toujours là ! alors j'ai télécharger VLC effectivement cela fonctionne très bien et je trouve que le son est meilleur, MERCI !
Sinon j'ai une autre question :
sur mon clavier j'ai les commandes : lecture, pause, avance, recule...... etc
avec wmp je pouvais me servir de ces touches, mai avec VLC non, comment faire ?
Merci
bye
lola