Limiter l'acces dans un ordinateur

Fermé
mechiaveli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 14:41
mechiaveli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 14:49
Bonjour,
bientot je metterai au point un petit proge consistant a quelques ordinateurs que le public poura utiliser pour scaner surfer et imprimer, j'aimerai que mes ordinateurs soivent proteger et que les utilisateurs ne puissent utiliser que internet explorer microsoft works et windows media player sans pouvoir explorer le disque dur ni realiser du changement dans ces pc, je sais que c'est possible car j'ai deja travailler dans des pc pareille ou je pouvais pa ouvrir le porte de travail , pas que click droit boff rien de possible apar 3 ou 4 application ds le menu demarrer
comment proceder a ca???
merci pour votre aide


configuration des ordinateurs : windows xp pro
A voir également:

2 réponses

f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 54
2 déc. 2009 à 14:43
fait des compte invité , et a partir de ton compte administrateur tu gére les autorisation
1
mechiaveli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 14:49
merci pour ta reponse , pourais tu developer un peu, je sais comment creer des compte inviter, mais comment faire pour limiter leur acces a internet explorer et a windows media player??????
0