Limiter l'acces dans un ordinateur
mechiaveli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mechiaveli Messages postés 2 Statut Membre -
mechiaveli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bientot je metterai au point un petit proge consistant a quelques ordinateurs que le public poura utiliser pour scaner surfer et imprimer, j'aimerai que mes ordinateurs soivent proteger et que les utilisateurs ne puissent utiliser que internet explorer microsoft works et windows media player sans pouvoir explorer le disque dur ni realiser du changement dans ces pc, je sais que c'est possible car j'ai deja travailler dans des pc pareille ou je pouvais pa ouvrir le porte de travail , pas que click droit boff rien de possible apar 3 ou 4 application ds le menu demarrer
comment proceder a ca???
merci pour votre aide
configuration des ordinateurs : windows xp pro
bientot je metterai au point un petit proge consistant a quelques ordinateurs que le public poura utiliser pour scaner surfer et imprimer, j'aimerai que mes ordinateurs soivent proteger et que les utilisateurs ne puissent utiliser que internet explorer microsoft works et windows media player sans pouvoir explorer le disque dur ni realiser du changement dans ces pc, je sais que c'est possible car j'ai deja travailler dans des pc pareille ou je pouvais pa ouvrir le porte de travail , pas que click droit boff rien de possible apar 3 ou 4 application ds le menu demarrer
comment proceder a ca???
merci pour votre aide
configuration des ordinateurs : windows xp pro
A voir également:
- Limiter l'acces dans un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- # Sur ordinateur - Guide