Besoin d'aide:rapport de stage

jrmi Messages postés 10 Statut Membre -  
 123456789 -
bonjour a tous,
je suis actuelement en premiere annèe de BTS cpi et je galère pour faire mon rapport de stage,si quelqu'un aurai des exemples de rapport de stage ou des conseilles envoyè moi tout ca! merci d'avance voici mon adresse:thaijrm@hotmail.fr

5 réponses

dotrengem Messages postés 29 Statut Membre 3

je crois que tu n'es pas sur le bon forum. dsl
1
jrmi Messages postés 10 Statut Membre

a ton avis dans quel forum je dois allè,merci
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285 > jrmi Messages postés 10 Statut Membre

"quelqu'un AVAIT" "conseils" "envoyEZ moi" "je dois allER" ...

Pour ton rapport, il te faudras faire attention à l'hortographe même s'il existe des correcteurs integrés aux logiciels de traitement de texte.

Le contenu de ton rapport va dependre essentiellement de ce que tu as fait pendant ton stage.

Perso, j'ai réalisé une étude durant mon stage, ce qui a nourrit mon rapport.

Si tu n'as pas trop d'idées, tu peux rediger plusieurs textes puis en faire une synthèse pour élaborer le plan...
Je crois que tu devrais t'orienter vers cette solution plutôt qu'un copier-coller avec un autre rapport dont le contenu n'aurait rien à voir.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre

faudra faire attention à l'orthographe
intégrés
nourri
rédiger

C'est vrai qu'il y a pis.

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut jmp59,

depuis , les traitements de texte ont fait d'énormes progrès

Chair monsieu,
Je veu appliqué pour un emploi de secrétaire que j'ai vu dans le journal. Je peu tapé rapidemant avec un doit et faire de la contabilité.
Je pense que je sui bonne sur le téléfone et je sais que je suis bonne avec le monde.
Je regard pour une Jobb comme secrétair mais j'aime ca quant ces compliqué.
Je sé que mon appellation est pas très correct mais je panse pouvoir avoir la Jobb par ma parsevérense. Mon salair est discuitab selon ce que vous voulez me paié et selon ce que je vos,
Je peu commencé imédiatmant. Mersi davanse pour vote réponse. .
Espéran vous rencontré bientau.
Sinsairment,
Peggy May Starlings
P.S. A cause que mon résumé est cour je vou envoi une foto à ma dernière jobb.

Réponse de l'employeur:......
Chère Peggy May,
C'est OK chérie, nous avons un traitement de texte avec un dictionnaire intégré.

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut jrmi

oui, tu es sur le bon forum

pour ton problème, il y a déjà deux messages si ce n'est plus qui traitent de ce sujet
et qui donnent des liens internets

déjà avec <www.google.com>
tu recherches rapportdestage
et tu dois trouver quelque chose

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

1
Pinpinpoula

Bonjour,
Bas écoute il faut que tu réfléchisse bien au plan c'est crutiale
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

2 ans 1/2 après ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123456789

SLT TOUS LE MONDE JE SUIS EN 2éme ANNES DE COMMERCE JE VOUDRAIS UN EXEMPLE DE RAPPORT DE STAGE . ET MERCI D'AVANCE.
E-MAIL:safaestar@live.fr
GMAIL:safaestar@gmail.com
1