[probleme cygwin] dependance avec windows !!

Résolu
neo -  
ddavenne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous !
voila, j'ai un pb avec cygwin : si je met un mot de passe avec la commande passwd, j'ai egalement un mot de passe sur ma session windows. Du coup, quand je demarre windows, il me demande mon mot de passe de session.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de desactiver cette dependance windows/cygwin.

Merci pour vos reponses !
A voir également:

5 réponses

dotrengem Messages postés 29 Statut Membre 3
 
Tu va dans poste de travail, ensuite dans compte d'utilisteur, tu sélectionne ta session ensuite tu va dans "suprimer mon mot de passe"
J'espère que j'ai bien compris ton prob!
0
neo
 
bah non, car si je fais ca, ca me supprime egalement le passwd de cygwin ! moi je veux garder le passwd cygwin, mais pas avoir celui de windows !

Merci quand meme...
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010
 
je ne sais pas t'aider sur ton problème mais tu peux peut-être poser ta question sur le forum du prog

http://forum.framasoft.org/

si il y a une solution, ils l'auront probablement
0
Crash-Override
 
je le meme prbleme que "neo" ta pas la reponse stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ddavenne Messages postés 4 Statut Membre
 
cygwin, n'est pas un Os en plus de Windows, mais une couche logicielle par dessus Windows pour émuler le mode de fonctionnement Unix/Linux, donc Cygwin, utilise les utilisateurs Windows. tu ne peux pas, à ma connaissance, séparer un utilisateur Windows d'un utilisateur cygwin car se sont les mêmes. Donc soit password dans les deux environnement soit aucun dans les deux mais pas de possibilité mixte.
0