Logiciel espion
decocima
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai installer REVEALER KEYLOGGER FREE EDITION sur mon ordinateur (c'est un logiciel espion qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur (clavier, mot de passe etc).
Seulement j'ai un anti-virus (F-secure) ultra performant qui je crois m'empèche de télécharger ce logiciel !
J'ésite à le désintaller pour pouvoir intaller ce logiciel, mais je me dis qu'ensuite mon antivirus le détruira!
Comment je peux faire ? Est ce que quelqu'un s'y connait merci !
Je souhaiterai installer REVEALER KEYLOGGER FREE EDITION sur mon ordinateur (c'est un logiciel espion qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur (clavier, mot de passe etc).
Seulement j'ai un anti-virus (F-secure) ultra performant qui je crois m'empèche de télécharger ce logiciel !
J'ésite à le désintaller pour pouvoir intaller ce logiciel, mais je me dis qu'ensuite mon antivirus le détruira!
Comment je peux faire ? Est ce que quelqu'un s'y connait merci !
A voir également:
- Logiciel espion
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Je ne connais pas ton antivirus, mais je pense que tu peux le désactiver pour le téléchargement, puis le réactiver, et enfin lorsqu'il détéctera ton logiciel, lui dire de l'ignorer.
Je pense que ça pourra fonctionner de cette façon.
Les Keylogger pour surveiller sa famille, c'est mal ;)
Je pense que ça pourra fonctionner de cette façon.
Les Keylogger pour surveiller sa famille, c'est mal ;)
je suis obliger d'en arriver là avec mon homme c'est malheureux mais à ce jour je n'ai plus le choix...
Bon bin je vais essayer ... je reviens aprés
Bon bin je vais essayer ... je reviens aprés
erf
normalement ça devrais marché si ton antivirus gueule pas à chaque lancement du logiciel
et fait attention quand même parce que ça peux se voir l'installation d'un nouveau logiciel vu qu'il créer des log
bonne chance
normalement ça devrais marché si ton antivirus gueule pas à chaque lancement du logiciel
et fait attention quand même parce que ça peux se voir l'installation d'un nouveau logiciel vu qu'il créer des log
bonne chance
bon j'ai désinstaller mon antivirus et j'ai pu installer le logiciel espion qui est génial lol.
seulement quand je réinstalle mon antivirus il me dit qu'il rentre en conflit avec un logiciel espion et qu'il va être suprimé automatiquement
C'est la merde lol
seulement quand je réinstalle mon antivirus il me dit qu'il rentre en conflit avec un logiciel espion et qu'il va être suprimé automatiquement
C'est la merde lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai trouvé comment l'installer ce logiciel c'est bon mais j'ai un problème c'est que j'ai voulu enlever le raccourci du bureau et je ne sais plus comment l'ouvrir. Quand je vais dans le lecteur C où il se trouve il me dise exécuter ??? comment l'ouvrir?
Ensuite je voulais le supprimer puis le réinstaller mais je n'arrive pas a le supprimer. Dans ''ajout/supression de programme'' il n'y est pas. Savez vous où il se trouve merci beaucoup???
Ensuite je voulais le supprimer puis le réinstaller mais je n'arrive pas a le supprimer. Dans ''ajout/supression de programme'' il n'y est pas. Savez vous où il se trouve merci beaucoup???
Salut, mon mot de passe windows vista ne répond plus.
Jai acheté en suisse un logiciel mais je ne comprends rien aux tables...chacun son métier, qui peut maider,
je suis dans le 84, me déplace si nécessaire, merci
Jai acheté en suisse un logiciel mais je ne comprends rien aux tables...chacun son métier, qui peut maider,
Salut, mon mot de passe windows vista ne répond plus.
C'est pas le sujet mais bon...
Redemarres en mode sans echec ( f5 ou f8 juste après le Bios ), ça va être super moche, couleurs pas normales, apparence à chier.
à l'écran de séléction de session, tu prends "Administrateur", le bureau se charge ( c'est encore plus moche, menu démarré énorme, pas de papier peint, gros icones ). Là tu vas dans panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs ( je ne sais pas si ça porte le même nom sous vista ) > tu sélectionnes la session que tu utilises d'habitude > puis "supprimer le mot de passe .
Après ça tu redémarres, et ça marche.
Ps: c'est comme ça que j'ai procédé chez des amis.
Redemarres en mode sans echec ( f5 ou f8 juste après le Bios ), ça va être super moche, couleurs pas normales, apparence à chier.
à l'écran de séléction de session, tu prends "Administrateur", le bureau se charge ( c'est encore plus moche, menu démarré énorme, pas de papier peint, gros icones ). Là tu vas dans panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs ( je ne sais pas si ça porte le même nom sous vista ) > tu sélectionnes la session que tu utilises d'habitude > puis "supprimer le mot de passe .
Après ça tu redémarres, et ça marche.
Ps: c'est comme ça que j'ai procédé chez des amis.