Périphérique audio
Fermé
Pedro
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio, et je ne sais pas comment le réinstaller. Puis-je le télécharger sur internet? Actuellement je ne peux plus faire marcher mon lecteur windows media player, et consorts. Je suis totalement novice en informatique. J'attend vos réponses avec impatience. D'avance merci
A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
47 réponses
Salut,
Et bien comme pour Dking, la première des politesse serait de créer ton propre message plutôt que de skatter celui d'un autre. Cela sera beaucoup plus efficace, surtout si le premier post est indiqué comme résolu !
Et bien comme pour Dking, la première des politesse serait de créer ton propre message plutôt que de skatter celui d'un autre. Cela sera beaucoup plus efficace, surtout si le premier post est indiqué comme résolu !
slt a tous moi aussi g d esinstallé le son sur mon acer g cliquer sur le lien mais ensuite je suis perdu ya t il quelqu qui peux me donner un coup de main merci
bonjour,
mon ordinateur indique que je n'ai pas de périphérique audio si vous voulez bien m'expliquer comment l'installer je vous en serai reconnaissante, je novice en imformatique
merci
mon ordinateur indique que je n'ai pas de périphérique audio si vous voulez bien m'expliquer comment l'installer je vous en serai reconnaissante, je novice en imformatique
merci
finalement j'ai télécharger unlogiciel qui m'a permis d'identifier les références de la carte mère voici les résultat:
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 08/30/2005-K8M800-8237-6A7L1G02C-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (DDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 67 Mo/s
Et quand je suis allé sur multimédia/audio windows il n'y avais rien.
puis sur multimédia/PCIPnp on ma mit:
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
merci de m'aider j'en ai vraiment besoin dites moi juste quel périphérique audio télécharger
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Bande passante 3200 Mo/s
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 67 Mo/s
Et quand je suis allé sur multimédia/audio windows il n'y avais rien.
puis sur multimédia/PCIPnp on ma mit:
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
merci de m'aider j'en ai vraiment besoin dites moi juste quel périphérique audio télécharger
Impossible de lire des musiques, aucun périphérique audio ! Il fonctionne une fois sur deux.
Aidez-moi =(
Aidez-moi =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acer TravelMate 2100 c'est le nom de ton portable!
bon attends je vai voir ce que je peux faire
as tu essayé mon dernier lien pour lancer la detection?essai
bon attends je vai voir ce que je peux faire
as tu essayé mon dernier lien pour lancer la detection?essai
cher pedro voici le nom et la référence de ma carte mère:
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Bande passante 3200 Mo/s
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 67 Mo/s
si tu pouvais m'aider et me dire quel périphérique audio télécharger je t'en serais recconnaissant
merci
réponds moi vite j'ai besoin de toi
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Bande passante 3200 Mo/s
Type du bus VIA V-Link
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 67 Mo/s
si tu pouvais m'aider et me dire quel périphérique audio télécharger je t'en serais recconnaissant
merci
réponds moi vite j'ai besoin de toi
salut a tous je cherche des conseils sur mon pb de peripherique audio. mon periph est integré a ma carte mere MSI, le souci est que le driver est bien installé donc je ne comprend pas d'ou vient le pb. sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 apres la detection de mon materiel j'ai installé le peripherique mais pas de resultat.
mon message d'erreur est le suivant :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
et malgré les manip indiquées ça ne marche pas!!
le probleme vient d'un ? jaune dans le gestionnaire de peripherique pour les autres peripheriques et plus precisement du controleur PCI de communication simplifiée (pas trouvé de pilote pour ça !!)
merci de votre aide et a+
patrick
mon message d'erreur est le suivant :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
et malgré les manip indiquées ça ne marche pas!!
le probleme vient d'un ? jaune dans le gestionnaire de peripherique pour les autres peripheriques et plus precisement du controleur PCI de communication simplifiée (pas trouvé de pilote pour ça !!)
merci de votre aide et a+
patrick
j'ai le meme probleme snif.... j'ai un probleme avec mon périphrique audio... quelqu'un sait m'aider
Salut,
La meilleur des solutions serait de créer un message propre à toi et non à l'intérieur de celui d'un autre !!
Sinon vas sur "touslesdrivers" dans un premier temps et lances un scan de détection de ton pc. Il devrait t'indiquer les pilotes manquant. Autre solution, vas sur le site du constructeur de ta carte mère et vas dans la section dowload pour télécharger le pilote audio.
La meilleur des solutions serait de créer un message propre à toi et non à l'intérieur de celui d'un autre !!
Sinon vas sur "touslesdrivers" dans un premier temps et lances un scan de détection de ton pc. Il devrait t'indiquer les pilotes manquant. Autre solution, vas sur le site du constructeur de ta carte mère et vas dans la section dowload pour télécharger le pilote audio.
slt g ossi un probleme audio ds ma barre douti il ia licone son avec une croix rouge ken je v dessu g le message suivant ki saffiche:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé".Je ss dégouté paske mon ordi est neuf jlé acheté ia seulement 2 mois é il marché tré bien juska avan ier ken g ralumé impossibl découté la muzik ou avoir un son kelkesoi.g tt ésséié g téléchargé lé driver demendé je lé zé installé mé en vin!!rien de sarange tjs ce problem de son.Nom de la carte mère Acer MRS600M,Realtek ALC888 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller PCI pr mon son.g vrémen besoin daide paske jen pe plu g tt ésséié .je vou remerci davance en espéran une réponse tré rapidemen .
byy
byy
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, du jour au lendemain plus de son. Pour mon cas le périphérique de son était simplement désactivé (==> gestionnaire de périphérique ==> activer) Il sera alors proposé de réinstaller les pilotes le cas échéant. Donc à vérifier avant de tout réinstaller ca peut marcher....
J'ai rencontré le même problème, du jour au lendemain plus de son. Pour mon cas le périphérique de son était simplement désactivé (==> gestionnaire de périphérique ==> activer) Il sera alors proposé de réinstaller les pilotes le cas échéant. Donc à vérifier avant de tout réinstaller ca peut marcher....
Rien ne marche... Ni la webcam d'ailleur. Il dit que j'serais connectée a une autre conversation visuelle, mais non. Windows Media 11 me dis la même chose, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Ca m'stress, j'en ai marre.
vous savez je nai plus de son et ma carte mére s'appelle Acer E415SM 1.0 donc je voudrai la télécharger mais je ne sais pas ou aidez moi je vous empri mon pére va me tuer
bjr a tous !!!
Désolé de vous importuner en ce jour mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable ( dell inspiron 1525 ) en allumant mon pc le son c'est mis a ne plus fonctionner on peut constater sur la barre d'outil en bas a gauche le petit icône du son avec une croix rouge et on peut lire "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
j'ai été ds les panneaux de config >son mais cela m'écrivait la même chose !
n'étant pas extrêmement doué en informatique je viens solliciter votre aide
que puis je faire a cela ??
merci de me répondre
cordialement
Désolé de vous importuner en ce jour mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable ( dell inspiron 1525 ) en allumant mon pc le son c'est mis a ne plus fonctionner on peut constater sur la barre d'outil en bas a gauche le petit icône du son avec une croix rouge et on peut lire "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
j'ai été ds les panneaux de config >son mais cela m'écrivait la même chose !
n'étant pas extrêmement doué en informatique je viens solliciter votre aide
que puis je faire a cela ??
merci de me répondre
cordialement
Salut, meme souci de périphérique audio.
Ca commence à ...
Quand je vais dans panneau de config/son et périphérique audio ca m'indique pas de périphérique
Le service Audio Windows est bien démarrer et pas de souci avec.
Donc je suis passer par tous les drivers, j'ai installé les nouvelles versions de tous pilotes, mais pas de changement.
D'un coté je ne vois pas de chose correspondant au son dans le listing.
Ma carte son est intégré à la carte mère, est ce pour ca?
Du coup j'ai fait un rapport aida32, mais ca ne m'aide pas énormément,
voici le résumé:
--------[ AIDA32 (c) 1995-2004 Tamas Miklos ]---------------------------------------------------------------------------
Version AIDA32 v3.93
Auteur tamas.miklos@aida32.hu
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur RENOPC (RenoPC)
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-05-25
Heure 12:19
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13
Nom du système RENOPC (RenoPC)
Nom d'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion RENOPC
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 3000 MHz (3.75 x 800)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Award Medallion (01/23/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Matrox Graphics Mystique (2 Mo)
Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE - Secondary (256 Mo)
Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE (256 Mo)
Accélérateur 3D Matrox Mystique
Moniteur Écran par défaut (BZ 044028)
Moniteur Philips 107S (107S1) (BZ 044028)
Stockage:
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur ST3200822AS (200 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150)
Partitions:
C: (NTFS) 51207 Mo (44635 Mo libre)
D: (NTFS) 133414 Mo (64629 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau:
Adresse IP principale 192.168.0.10
Adresse MAC principale 00-0F-EA-CE-81-66
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (192.168.0.10)
Périphériques:
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
J'ai aussi installé RealTek AC97 au cas où, ne sachant pas si ca correspondait à mon matériel, mais pas d'amelioration non plus.
Dans le gestionnaire de périphérique tout est OK (aucun point d'exclamation), dans controleur audio video et jeu j'ai ce listing:
codecs audio
codecs video
peripherique de capture vidéo hérité
périphérique MCI
pilote audio hérité
La je suis un peu paumé et ne sait plus trop ou chercher.
Un ptit coup de main serai le bien venu, merci.
Ca commence à ...
Quand je vais dans panneau de config/son et périphérique audio ca m'indique pas de périphérique
Le service Audio Windows est bien démarrer et pas de souci avec.
Donc je suis passer par tous les drivers, j'ai installé les nouvelles versions de tous pilotes, mais pas de changement.
D'un coté je ne vois pas de chose correspondant au son dans le listing.
Ma carte son est intégré à la carte mère, est ce pour ca?
Du coup j'ai fait un rapport aida32, mais ca ne m'aide pas énormément,
voici le résumé:
--------[ AIDA32 (c) 1995-2004 Tamas Miklos ]---------------------------------------------------------------------------
Version AIDA32 v3.93
Auteur tamas.miklos@aida32.hu
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur RENOPC (RenoPC)
Générateur Administrateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-05-25
Heure 12:19
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13
Nom du système RENOPC (RenoPC)
Nom d'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion RENOPC
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 3000 MHz (3.75 x 800)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Award Medallion (01/23/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Matrox Graphics Mystique (2 Mo)
Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE - Secondary (256 Mo)
Carte vidéo SAPPHIRE RADEON X300SE (256 Mo)
Accélérateur 3D Matrox Mystique
Moniteur Écran par défaut (BZ 044028)
Moniteur Philips 107S (107S1) (BZ 044028)
Stockage:
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur ST3200822AS (200 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150)
Partitions:
C: (NTFS) 51207 Mo (44635 Mo libre)
D: (NTFS) 133414 Mo (64629 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau:
Adresse IP principale 192.168.0.10
Adresse MAC principale 00-0F-EA-CE-81-66
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (192.168.0.10)
Périphériques:
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
J'ai aussi installé RealTek AC97 au cas où, ne sachant pas si ca correspondait à mon matériel, mais pas d'amelioration non plus.
Dans le gestionnaire de périphérique tout est OK (aucun point d'exclamation), dans controleur audio video et jeu j'ai ce listing:
codecs audio
codecs video
peripherique de capture vidéo hérité
périphérique MCI
pilote audio hérité
La je suis un peu paumé et ne sait plus trop ou chercher.
Un ptit coup de main serai le bien venu, merci.
salut a tous g un probléme a chaque fois que je lance mon media player un message apparait comme koi g aucun péripherique audio installer
Bonjour !
Je viens de rencontrer le même problème que beaucoup et j'avoue ne pas connaitre bcp l'informatique et être vite dépassé, au niveau de l'icone du son il y a une croix rouge et il est indiqué que je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé alors qu'auparavant j'ai toujours eu du son !
Donc j'ai lu les précédents messages et je suis allé sur touslesdrivers.com et ça me dit ceci (ci-joint) et vala je sais plus quoi faire maintenant si quelqu'un peut m'aider ça sera supra cool ! Merci !!
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000)
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Carte mère Acer EM61SM/EM61PM
Mémoire 766 Mo (2 barettes)
Disque dur ST316081 2AS SCSI Disk Device (149.05 Go)
Options de recherche
Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Afficher aussi les drivers beta
Système d'exploitation
Windows VistaWindows Vista-64Windows XPWindows XP-64Windows XP Media Center EditionWindows XP Tablet PC EditionWindows 2008Windows 2008-64Windows 2003Windows 2003-64Windows 2000Windows MeWindows 98 SEWindows 98
Liste de vos matériels et de leurs drivers
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 405
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: display | Version: 7.15.10.9746 | Date: 22/08/2006
Drivers disponibles:
Nvidia GeForce 6/7/8/9 (drivers 175.16 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.7516 | Date: 02/05/2008 | Date de publication: 14/05/2008
Nvidia Quadro FX (drivers 162.50 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.6250 | Date: 13/07/2007 | Date de publication: 09/08/2007
Nvidia GeForce FX (drivers 96.85 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 9.6.8.5 | Date: 09/10/2006 | Date de publication: 18/10/2006
ADS Technologies ADS Instant HDTV PCI
Drivers installés:
Constructeur: ADS Technologies | Fichier INF: oem20.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16420 | Date: 03/04/2007
Marvell Technology Group Ltd. 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Drivers installés:
Constructeur: Marvell Technology Group Ltd. | Fichier INF: oem1.inf | Classe: net | Version: 9.11.11.3 | Date: 03/11/2006
Drivers disponibles:
Marvell Yukon (drivers 10.60.6.3 WHQL)
Constructeur: Marvell | Fichier INF: yk50x86.inf | Classe: net | Version: 10.60.6.3 | Date: 29/04/2008 | Date de publication: 13/05/2008
nVidia Corporation MCP61 IDE
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 6.0.6000.16632 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation MCP61 SATA Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem8.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.824 | Date: 23/12/2006
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 710a/720a/730a (drivers 18.11 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 10.3.0.21 | Date: 25/01/2008 | Date de publication: 11/04/2008
Nvidia nForce 4/5/6/7/Professional 2000 (drivers 15.08 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.0995 | Date: 02/07/2007 | Date de publication: 29/08/2007
Nvidia nForce 400/405/410/430/Professional 3000 (drivers 15.01G WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.0992 | Date: 19/04/2007 | Date de publication: 02/08/2007
Texas Instruments TSB43AB23 IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments | Fichier INF: 1394.inf | Classe: 1394 | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N ATA Device
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Souris compatible PS/2
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 6.0.6000.16609 | Date: 21/06/2006
Clavier standard PS/2
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: keyboard.inf | Classe: keyboard | Version: 6.0.6000.16609 | Date: 21/06/2006
Moniteur Plug-and-Play générique
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: monitor.inf | Classe: monitor | Version: 6.0.6000.16615 | Date: 21/06/2006
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices [AMD] | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices [AMD] | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Drivers installés:
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Drivers installés:
Pont PCI vers PCI standard PCI
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers installés:
Drivers installés:
nVidia Corporation MCP61 LPC Bridge
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation MCP61 Memory Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: machine.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation MCP61 SMBus
Drivers installés:
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 680i/780i/790i (drivers 9.64 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvsmbus.inf | Classe: system | Version: 4.6.2 | Date: 06/07/2007 | Date de publication: 18/03/2008
Nvidia nForce 610i/630i (drivers 16.08 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvsmbus.inf | Classe: system | Version: 4.6.2 | Date: 06/07/2007 | Date de publication: 24/10/2007
Nvidia nForce 630a (drivers 14.10 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvsmbus.inf | Classe: system | Version: 4.6.0 | Date: 09/11/2006 | Date de publication: 17/05/2007
nVidia Corporation MCP61 High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16481 | Date: 21/06/2006
Drivers installés:
Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (USB Reader)
Drivers installés:
Constructeur: Alcor Micro Corp. | Fichier INF: usbstor.inf | Classe: usb | Version: 6.0.6000.16478 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation MCP61 USB Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 6.0.6000.16553 | Date: 21/06/2006
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 6.0.6000.16553 | Date: 21/06/2006
Je viens de rencontrer le même problème que beaucoup et j'avoue ne pas connaitre bcp l'informatique et être vite dépassé, au niveau de l'icone du son il y a une croix rouge et il est indiqué que je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé alors qu'auparavant j'ai toujours eu du son !
Donc j'ai lu les précédents messages et je suis allé sur touslesdrivers.com et ça me dit ceci (ci-joint) et vala je sais plus quoi faire maintenant si quelqu'un peut m'aider ça sera supra cool ! Merci !!
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000)
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Carte mère Acer EM61SM/EM61PM
Mémoire 766 Mo (2 barettes)
Disque dur ST316081 2AS SCSI Disk Device (149.05 Go)
Options de recherche
Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Afficher aussi les drivers beta
Système d'exploitation
Windows VistaWindows Vista-64Windows XPWindows XP-64Windows XP Media Center EditionWindows XP Tablet PC EditionWindows 2008Windows 2008-64Windows 2003Windows 2003-64Windows 2000Windows MeWindows 98 SEWindows 98
Liste de vos matériels et de leurs drivers
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 405
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: display | Version: 7.15.10.9746 | Date: 22/08/2006
Drivers disponibles:
Nvidia GeForce 6/7/8/9 (drivers 175.16 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.7516 | Date: 02/05/2008 | Date de publication: 14/05/2008
Nvidia Quadro FX (drivers 162.50 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 7.15.11.6250 | Date: 13/07/2007 | Date de publication: 09/08/2007
Nvidia GeForce FX (drivers 96.85 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 9.6.8.5 | Date: 09/10/2006 | Date de publication: 18/10/2006
ADS Technologies ADS Instant HDTV PCI
Drivers installés:
Constructeur: ADS Technologies | Fichier INF: oem20.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16420 | Date: 03/04/2007
Marvell Technology Group Ltd. 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Drivers installés:
Constructeur: Marvell Technology Group Ltd. | Fichier INF: oem1.inf | Classe: net | Version: 9.11.11.3 | Date: 03/11/2006
Drivers disponibles:
Marvell Yukon (drivers 10.60.6.3 WHQL)
Constructeur: Marvell | Fichier INF: yk50x86.inf | Classe: net | Version: 10.60.6.3 | Date: 29/04/2008 | Date de publication: 13/05/2008
nVidia Corporation MCP61 IDE
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: mshdc.inf | Classe: hdc | Version: 6.0.6000.16632 | Date: 21/06/2006
nVidia Corporation MCP61 SATA Controller
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem8.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.824 | Date: 23/12/2006
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 710a/720a/730a (drivers 18.11 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 10.3.0.21 | Date: 25/01/2008 | Date de publication: 11/04/2008
Nvidia nForce 4/5/6/7/Professional 2000 (drivers 15.08 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.0995 | Date: 02/07/2007 | Date de publication: 29/08/2007
Nvidia nForce 400/405/410/430/Professional 3000 (drivers 15.01G WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 5.10.2600.0992 | Date: 19/04/2007 | Date de publication: 02/08/2007
Texas Instruments TSB43AB23 IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)
Drivers installés:
Constructeur: Texas Instruments | Fichier INF: 1394.inf | Classe: 1394 | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N ATA Device
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Souris compatible PS/2
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 6.0.6000.16609 | Date: 21/06/2006
Clavier standard PS/2
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: keyboard.inf | Classe: keyboard | Version: 6.0.6000.16609 | Date: 21/06/2006
Moniteur Plug-and-Play générique
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: monitor.inf | Classe: monitor | Version: 6.0.6000.16615 | Date: 21/06/2006
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Drivers installés:
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Drivers installés:
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Drivers installés:
Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Drivers installés:
Drivers installés:
Drivers installés:
Drivers installés:
Drivers installés:
nVidia Corporation MCP61 LPC Bridge
Drivers installés:
Drivers installés:
nVidia Corporation MCP61 SMBus
Drivers installés:
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 680i/780i/790i (drivers 9.64 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvsmbus.inf | Classe: system | Version: 4.6.2 | Date: 06/07/2007 | Date de publication: 18/03/2008
Nvidia nForce 610i/630i (drivers 16.08 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvsmbus.inf | Classe: system | Version: 4.6.2 | Date: 06/07/2007 | Date de publication: 24/10/2007
Nvidia nForce 630a (drivers 14.10 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvsmbus.inf | Classe: system | Version: 4.6.0 | Date: 09/11/2006 | Date de publication: 17/05/2007
nVidia Corporation MCP61 High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.0.6000.16481 | Date: 21/06/2006
Drivers installés:
Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (USB Reader)
Drivers installés:
Constructeur: Alcor Micro Corp. | Fichier INF: usbstor.inf | Classe: usb | Version: 6.0.6000.16478 | Date: 21/06/2006
Drivers installés:
Drivers installés:
Vous ne voyez pas que plus personne ne vient aider sur cette discussion poubelle ?
Comme le prévoit la charte de CCM, ouvrez votre propre discussion.
Ce sera plus clair et vous aurez bcp plus de chances que quelqu'un vienne à votre secours.
Comme le prévoit la charte de CCM, ouvrez votre propre discussion.
Ce sera plus clair et vous aurez bcp plus de chances que quelqu'un vienne à votre secours.
J'ai un probleme de son ca me dit aucun peripherique audio et je n'ai plus le cd donc je sais pas comment y arriver.voici les caractéristiques de ma carte mère.aidez moi svp
merci.
Identifiant de la carte mère 10/20/1999-693-596-W977E-P6BAT-APC-00
Nom de la carte mère ECS P6BAT-A+
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 533 Mo/s
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 533 Mo/s
Type du bus PCI
Largeur du bus 32 bits
Horloge réelle 33 MHz
Horloge effective 33 MHz
Bande passante 133 Mo/s
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 2 ISA, 4 PCI, 1 AGP
Slots RAM 3 DIMM
Forme ATX
Taille de la carte mère 220 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère ApolloPro133
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems
Information sur le produit http://www.ecs.com.tw/products/pd_list.asp?submenu_id=4&function_id=1
Télécharger le BIOS http://www.ecs.com.tw/download/dw_list.asp?submenu_id=23&function_id=1
merci.
Identifiant de la carte mère 10/20/1999-693-596-W977E-P6BAT-APC-00
Nom de la carte mère ECS P6BAT-A+
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 533 Mo/s
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 67 MHz
Horloge effective 67 MHz
Bande passante 533 Mo/s
Type du bus PCI
Largeur du bus 32 bits
Horloge réelle 33 MHz
Horloge effective 33 MHz
Bande passante 133 Mo/s
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 2 ISA, 4 PCI, 1 AGP
Slots RAM 3 DIMM
Forme ATX
Taille de la carte mère 220 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère ApolloPro133
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems
Information sur le produit http://www.ecs.com.tw/products/pd_list.asp?submenu_id=4&function_id=1
Télécharger le BIOS http://www.ecs.com.tw/download/dw_list.asp?submenu_id=23&function_id=1