5 réponses
Télécharge sa : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html . Sa donne toute les info de ton pc. Tu devrais trouver pour la carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tout comme boss-t je te conseille aussi d utiliser un soft comme evert ou sandra pour connaitre les composants de ton PC. Il existe aussi un autre moyen plus "convivial" mais moins fiable : touslesdrivers.com
Sur ce site, une rubrique notée "mes drivers" te permettra de te faire le listing des compos et te proposera les telechargements de pilotes adequats (puisque c est un probleme de pilote, pas de pilote = pas de son)
Si avec ceci tu n y arrive pas ou n est pas sur , poste la ref de ta machine (constructeur & modèle) et de la qqn d experimenté pourra te filer le lien vers le pilote .
Bon courage.
Sur ce site, une rubrique notée "mes drivers" te permettra de te faire le listing des compos et te proposera les telechargements de pilotes adequats (puisque c est un probleme de pilote, pas de pilote = pas de son)
Si avec ceci tu n y arrive pas ou n est pas sur , poste la ref de ta machine (constructeur & modèle) et de la qqn d experimenté pourra te filer le lien vers le pilote .
Bon courage.