Pb pour restaurer

anne -  
 rainure -
Bonjourmon ordinateur a besoin d'etre restauré . J'ai voulu faire une restauration systeme , j'ai essaye a partir de divers point de restauration mais rien a faire, quand mon ordi se rallume une fenetre s'ouvre me disant que rien n'a pu etre change, que la restauration n'a pu etre faite ! je ne comprend pas pourquoi ? comment faire ? merci de me conseiller
A voir également:

7 réponses

rainure

bonjour
tu ne peut remonter que 5 jours en arriere
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour faire une restauration il faut être sur ton compte administrateur ;
et si cela ne marche pas , il faut réinstaller ton système .

pour remettre les fichiers en place sans perte de données !
tu met ton CD d'XP dans ton lecteur Pc en action et pas redémarrer !
et tu suis les instructions .

0
anne

je suis bien dans mon compte utilisateur mais ca ne marche pas
je vais devoir tout formater et remettre mon ordi a zero !
j'ai pas de cd d'installation, je le fais a partir de touche F.. ,est il possible de le faire sans perdre tous les fichiers
merci
0
rainure

si tu n'as pas de cd d'installation alors apres ton formatage tu ne pourras pas reinstaller xp
je ne comprends pas trop comment tu peux faire juste avec la touche F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je suis bien dans mon compte utilisateur mais ca ne marche pas

ce n'est pas sur ton compte utilisateur que tu doit être , mais sur compte administrateur .
0
rainure

pas de reponse bah! bonne reponse
0

c'est a toi de répondre tu dit que tu est bien sur ton compte utilisateur
mais sur ce compte tu ne peut faire une restauration et encore moins formater le pc /
0
rainure

elle ne reponds pas tribun elle a du faire avec sa touche F puisqu'elle dit que ca marche
elle doit avoir un pc hors du commun
0