W7 32 ou 64 bits ?
fifours
Messages postés
829
Statut
Membre
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai une petite config et je voudrais savoir s'il vaut mieux q je prenne Windows 7 en 32 ou en 64 bits, et est ce que le pro peut améliorer les choses et s'il peut passer ?
Merci !!
J'ai une petite config et je voudrais savoir s'il vaut mieux q je prenne Windows 7 en 32 ou en 64 bits, et est ce que le pro peut améliorer les choses et s'il peut passer ?
Merci !!
A voir également:
- W7 32 ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
lu,
si ta une petite config reste a windows xp qui est bien plus léger sinon windows 32, 64 est utile pour 4GO de RAM ou plus
si ta une petite config reste a windows xp qui est bien plus léger sinon windows 32, 64 est utile pour 4GO de RAM ou plus
salut
si à partir de 1G° , c'est suffisant ... 2 c'est mieux
evite la version 32 bits et prends la 64 c'est l'avenir
Tout fonctionne sur la 64 bits ( en tout cas , 90% des appli utilisés par monsieur tout le monde )
à ce jour , tout ce que j'ai pu essayer fonctionne dessus en faisant les dernieres mises à jour .
cdlt , jérôme
ps: win7 tourne aussi bien que xp
si à partir de 1G° , c'est suffisant ... 2 c'est mieux
evite la version 32 bits et prends la 64 c'est l'avenir
Tout fonctionne sur la 64 bits ( en tout cas , 90% des appli utilisés par monsieur tout le monde )
à ce jour , tout ce que j'ai pu essayer fonctionne dessus en faisant les dernieres mises à jour .
cdlt , jérôme
ps: win7 tourne aussi bien que xp
lu,
tous simplement parce que la version64bits possède aussi la 32 bits^^
suffit de regarder dans les processus ^^
prend la 32 bits c'est mieux ;)
tous simplement parce que la version64bits possède aussi la 32 bits^^
suffit de regarder dans les processus ^^
prend la 32 bits c'est mieux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol
merci dorgane de ton aide .... il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que 7 crée un environnement 32 bits pour les applis 32 bits
n'empeche que la 64 bits c'est l'avenir
quel est l avantage de garder , selon toi , une version 32 bits ?
Jérôme
merci dorgane de ton aide .... il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que 7 crée un environnement 32 bits pour les applis 32 bits
n'empeche que la 64 bits c'est l'avenir
quel est l avantage de garder , selon toi , une version 32 bits ?
Jérôme
Il a dit que sont pc était une "petite config"
j'en déduis qu'il lui sers donc pour de la bureatique multimédia
le 64 bits prenant plus de place que la version 32 (puisque 64 incorpore le 32) ça lui prendrait moins d'espace sur le disque.
De plus les performance du 64 ne sont guère différente sur justement les petite configue vu qu'il à juste 2Go de ram donc ça ne lui apportera rien de plus...
j'en déduis qu'il lui sers donc pour de la bureatique multimédia
le 64 bits prenant plus de place que la version 32 (puisque 64 incorpore le 32) ça lui prendrait moins d'espace sur le disque.
De plus les performance du 64 ne sont guère différente sur justement les petite configue vu qu'il à juste 2Go de ram donc ça ne lui apportera rien de plus...