Comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

florette Messages postés 12 Statut Membre -  
 abou -
salut a vous

je souhaite faire en sorte que lors de l'arret de mon pc certain fichier et repertoire s'efface et je ne sais pas comment faire??????

MERCI de votre aide

5 réponses

abou

je pense que florette a eu la reponse à sa question et je ne vais pas en dire plus .

quant à chantal , il faudrait au tire des cas que tu ouvre son ordinateur et enlever la pile qui soutient le bios. Et reinscrire les paramètres de l'ordinateur : taille du disque dur .....
Si tu ne peut pas adresse toi à un maintenancier.
1
/\/\/\

fait un fichier bat qui se lance au demarage
ca efface tes fichier au demarage mais ca revien au meme
del c:\rep\*.*
0
tatopolos

tu peux etindre le pc avec un .bat qui contient la supression puis l'extinction a l'aide de la commande:
c:\windows\rundll.exe ...
les ... doivent etre remplacés par un parametre si qqn peux continuer!
0
chantal

salut Florette

moi j'ai un problème, j'ai acheter un ordi et il y a un mot de passe dans le bios, quoi faire pour effacer le mot de passe, sans effacer mon disque dur. Est-ce que je vais perdre tout les données dans le bios? Je ne peut pas ajouter un autre disque dur si je n'enlève pas le mot de passe. merci
chantal
0
mouzefurtive Messages postés 19 Statut Membre

1/ Si tu as une question à poser c'est pas dans les réponses aux messages des autres qu'il faut la poser, mais directement dans le forum.
2/ Ton mot de passe n'effacera pas le disque dur si tu le supprimes. Ca n'a rien à voir !!!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est un mot de passe au boot que tu as. Tu vas donc dans le setup du bios tu cherches la rubrique security ou password
et tu rends inactive cette rubrique (disabled en général)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dworf

je sais pas, j'ai l'impression que Chantal se moque de florette
0