Dossier temporaire,VISTA ???
MERRY
-
MERRY -
MERRY -
Bonjour,
on l'habitude de trouver nos téléchargement non enregistrés dans le dossier temporaire d'internet, mais sous VISTA,je n'arrive pas à les trouver, malgré qu'il y a un dossier TEMP,mais il ne contient que des images , et des trucs
alors ou sont mes téléchargements que je l'enregistre pas ?????
merci d'avance
on l'habitude de trouver nos téléchargement non enregistrés dans le dossier temporaire d'internet, mais sous VISTA,je n'arrive pas à les trouver, malgré qu'il y a un dossier TEMP,mais il ne contient que des images , et des trucs
alors ou sont mes téléchargements que je l'enregistre pas ?????
merci d'avance
A voir également:
- Dossier temporaire,VISTA ???
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier rar - Guide
4 réponses
bonsoir MERRY,
tes téléchargement via ton internet explorer ? je ne l'utilise plus mais ca doit etre dans outils/option pour choisir/voir le dossier de téléchargement
sinon par defaut c'est probablement dans mesdocuments/téléchargement
tes téléchargement via ton internet explorer ? je ne l'utilise plus mais ca doit etre dans outils/option pour choisir/voir le dossier de téléchargement
sinon par defaut c'est probablement dans mesdocuments/téléchargement
merci de m'avoir répondre
je te cite un exemple
je visualise un DOC PDF sur le net, mais je ne l'ai pas enregistré sur le dis dur(C,D,..),maintenat je veux le retrouver,
sous , XP,j'ai l'habitude de faire depuis ma page web paramétre<outils<afficher les fichiers<une liste longue apparait
mais ça marche plus sous VISTA ???
je te cite un exemple
je visualise un DOC PDF sur le net, mais je ne l'ai pas enregistré sur le dis dur(C,D,..),maintenat je veux le retrouver,
sous , XP,j'ai l'habitude de faire depuis ma page web paramétre<outils<afficher les fichiers<une liste longue apparait
mais ça marche plus sous VISTA ???