Codex Assassin's Creed 2

Résolu/Fermé
lauriane - 1 déc. 2009 à 18:51
zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 avril 2015 à 03:48
Bonjour,

Je suis à Monteriggioni, je dois récupérer les 4 pages du Codex, j'en ai 3 sur 4 et je désespère à trouver cette dernière page... Sur la carte il n'y a aucune indication, je suis bloquée! Pouvez-vous me dire ou sont elles cachées? Je n'ai rien trouvé sur les forums...


Merci d'avance!


PS : je joue sur PS3.


Merci merci...

lauriane

34 réponses

moi il y été marké sur la carte donc je sé pas
0
il faut que tu sorte du chateau elle et en dehors
0
elle n' est pas dans le village
0
elle en dehors du chateau deriere
une petite maison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deja yan na pas que 4 a avoir il en fau 30 et moi je sias pas ou et la 30 em pas du codex et va a venise pour trouver la 4 eme automaticeman il te dira de trouver 30 page et a furamesur tu montrera sur les toure pour reinisialiser t(a carte et tora des signe carte sur la carte bonne chance
0
il me reste une page du codex a trouver et je ne la trouve pas ! pouvez vous m'aider stp
0
bonjour j ai tt les code la solusion c est koi devant le mur des code ? merci
0
VA VERIFIER A L EXTERIEUR
0
reguarde deriere les maison en dehor des forteresse
0
zellfurath Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
27 avril 2015 à 03:48
Bonjour, 29/30 pages du codex.
Impossible de metre la main sur la derniere.
celles qui etaient dehors de la ville je les ai deja.
j ai fais tous les points de vue et elle ne figure toujours pas sur la carte.
donc voila c est un vrai souci je comprend pas le délire.
Merci pour vos éventuelles réponses.
0
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
1 déc. 2009 à 19:24
es tu a la fin du jeux ?
si oui tu reçois une carte qui t'indique l'emplacement de toute les pages manquante,
si c'est pas le cas continu l'histoire normalement elle devrais être indiquer par la suite en atteignant certains point d'observations, j'ai fini le jeux et jeux peut t'assurer que les pages ne servent pas a grand chose pendant l'histoire ;)

bon jeux !
-1
Merci pour ta réponse!

Non je ne suis qu'au début du jeu, à la villa de Monteriggioni, chez Mario (son oncle). Le problème c'est que j'ai besoin de ces 4 pages pour compléter la carte qui est dans la bureau de Mario. Tant que je n'ai pas fini ma mission je ne peux pas avancer dans le jeu.

Merci
0
Tonydu67 > lauriane
9 janv. 2010 à 16:39
Salut , tout simplement tu fait start : carte et yaura ecrit la page du codex

ps :elle se trouve tous a monterriego / la villa
0
non je nes pas fini le jeu je suis bloqué a la 14 ème seqens.
0
Stp Je Sais Pa Koi Faire Je Sui A La Page Du Codex Avec Mario Et Tout Les Otre Assassin Je Tourner Les Pages Jusqua Obtenir La Carte Du Monde Et Apres Je C Pa Koi Faire Stp Aide Moi Aime-et-vais !!
0
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
1 déc. 2009 à 19:59
je te conseil de faire le tour des villes que tu a débloquée, et de synchroniser tout les points d'observations, tu devrais logiquement trouver celle qu'il te manque.
Si vraiment tu trouves pas, préviens moi, j'te passerais mon msn et je t'enverrais la carte des emplacements ;)
-2
Ok je vais essayer et je te donne des nouvelles!

Merci beaucoup!

:o)
0
Tiien mon msn moi je lé trouvvee paa je ve biien quue tuu m'envoi la carte par msn cimer fdb94@msn.com
0
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
1 déc. 2009 à 20:02
tes sur ps3 ?
-2
oui
0
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
1 déc. 2009 à 20:05
mon ID en ligne : aime-et-vais
j'suis assez souvent connecter donc si ta besoin d'aide pour quoi que se soit j'pourrais t'aider ;)
-2
Ok c'est super gentil!

si jamais je suis à la séquence 3 mémoire 5...

A+
0
J'ai essayé de retourné a Florence mais je retourne automatiquement à Monteriggioni et il me dis que je dois terminer ma mission.
0
salut je suis ps3 aussi je suis bloc a assassin's creed] 2 pourais tu maider voila je suis a la villa jai que 16 pages de codex il me dit que je jais la carte des codex qui va safficher pour trouver les autres et jai rien qui apparais sur la carte donc je ne trouve pas les autre merci si tu peut maider
0
ous! > cesmoi06
15 janv. 2010 à 16:29
moi aussi g le mm problem ke toi ta reussi a le fer?
0
changer de ville
0