Windows CE
Carole
-
carole -
carole -
bonjour à tous,
je crée des noyaux avec platform builder 4.2 et j'ai plusieurs petits problèmes:
- je n'arrive pas à détecter le disk on chip (sur le pc cible j'utilise une carte icop vortex86 et j'integre un disk on chip dessus) j'ai pourtant intégrer le driver du disk o chip dans le noyau (m-systems disk on chip driver)
- la liaison série ne fonctionne que dans un sens (pc cible émet mais ne reçoit pas)
- mon pc cible est en réseau via Ethernet mais je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés par un autre ordinateur du réseau
Si quelqu'un a une idée sur un des problèmes ce serait gentil
merci d'avance
je crée des noyaux avec platform builder 4.2 et j'ai plusieurs petits problèmes:
- je n'arrive pas à détecter le disk on chip (sur le pc cible j'utilise une carte icop vortex86 et j'integre un disk on chip dessus) j'ai pourtant intégrer le driver du disk o chip dans le noyau (m-systems disk on chip driver)
- la liaison série ne fonctionne que dans un sens (pc cible émet mais ne reçoit pas)
- mon pc cible est en réseau via Ethernet mais je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés par un autre ordinateur du réseau
Si quelqu'un a une idée sur un des problèmes ce serait gentil
merci d'avance
A voir également:
- Windows CE
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut! Je suis désolé de ne pas t'apporter une solution à ton problème, mais je te soumet le mien. Je recherche de la documentation sur Windows CE, notamment ce qui concerne sa sécurité et son architecture. Si tu peux m'aider j'en serai très heureux! J'espère ke kelk'un trouvera une solution à ton problème!
Merci
Merci
j'espere que ca pourra t'aider et bon courage