Windows 7 reseau windows viste
geger
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai était sur se site https://www.1fr1.net/search/forum-vista-seven.1fr1.net pour créer un réseau, quand je vais sur le pc vista je me peut aller chercher les dossier qui sont partager sur le pc seven mais quand je veut faire l'inverse c'est a dire que si je me met sur le pc seven je ne vois même pas le pc vista dans mon réseau.
mon fournisseur d'accès est free, je me connecte en wifi sur les deux pc.
je vous remercie de vosreponse.
j'ai était sur se site https://www.1fr1.net/search/forum-vista-seven.1fr1.net pour créer un réseau, quand je vais sur le pc vista je me peut aller chercher les dossier qui sont partager sur le pc seven mais quand je veut faire l'inverse c'est a dire que si je me met sur le pc seven je ne vois même pas le pc vista dans mon réseau.
mon fournisseur d'accès est free, je me connecte en wifi sur les deux pc.
je vous remercie de vosreponse.
A voir également:
- Windows 7 reseau windows viste
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
as tu activé le partage de fichier sur les 2 ordis ?
les réseau sont privé et pas publique ?
activer la découverte réseau ?
as tu activé le partage de fichier sur les 2 ordis ?
les réseau sont privé et pas publique ?
activer la découverte réseau ?
oui j'ai activer le partage de fichier, en fait sa a fonctionner la veille.
c'est en réseau priver,
et oui j'ai activer la découverte réseau,
donc hier j'ai réussi a le faire fonctionner j'ai tout refait dans les détail mais sur windows 7 je ne peut plus accéder au pc équiper de windows vista, mais je pense que je vais installer windows 7 sur le deuxième pc se sera plus simple.
c'est en réseau priver,
et oui j'ai activer la découverte réseau,
donc hier j'ai réussi a le faire fonctionner j'ai tout refait dans les détail mais sur windows 7 je ne peut plus accéder au pc équiper de windows vista, mais je pense que je vais installer windows 7 sur le deuxième pc se sera plus simple.