Mon ordinateur ne lit plus le cd de windowsxp
Bothmane
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux formater mon ordinateur qui est déjà sur windows xp sp3 par la meme version
mais lorsque je lance mon cd mon ordinateur l'affiche comme un cd vierge alors qu'il marche bien dans un autre ordinateur.
J'espère avoir été clair
Merci d'avance
Othmane
Je veux formater mon ordinateur qui est déjà sur windows xp sp3 par la meme version
mais lorsque je lance mon cd mon ordinateur l'affiche comme un cd vierge alors qu'il marche bien dans un autre ordinateur.
J'espère avoir été clair
Merci d'avance
Othmane
A voir également:
- Mon ordinateur ne lit plus le cd de windowsxp
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur CD, choisis explorer et lance autorun.
Va dans poste de travail, fais clic droit sur le lecteur CD, choisis explorer et lance autorun.
Bonjour Bothmane
Il faut inverser l'ordre de Boot pour demarrer sur le DVD d'installation.
https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
A+
Il faut inverser l'ordre de Boot pour demarrer sur le DVD d'installation.
https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour Ekim55, le cd contient le windows xp et j'avais meme formaté avec sur un autre pc
Pour lacharpente : Je vais voir ton lien et essayer de faire ce qu'ils disent
Sinon merci et esperant d'autres solutions
Othmane
Pour Ekim55, le cd contient le windows xp et j'avais meme formaté avec sur un autre pc
Pour lacharpente : Je vais voir ton lien et essayer de faire ce qu'ils disent
Sinon merci et esperant d'autres solutions
Othmane
Bonsoir,
quand je veux rentrer au bios on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis
Comment pourrai-je remedier cela??
D'autres solutions?
Merci
quand je veux rentrer au bios on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis
Comment pourrai-je remedier cela??
D'autres solutions?
Merci