Demarrer sans verifier le systeme de fichiers

nana -  
-AmigA- Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde!!!

je suis tres embarassé :lol: car mon pc portable fonctionne bizarement le probleme est: si je demarre mon pc sans vérifier le systeme de fichiers tout va bien pas de probleme et sans bloquage mais si je démarre avec vérifier le systeme de fichiers une fois entree sous windows (vista) mon pc va se bloquer tout seul (le temps pour se bloquer varie ca peut faire a partir de 12 min ou 1h45 ) et je suis obliger de redemarrer sans vérifier le systeme de fichier voila!!

si quel qu un peut m aider pour trouver la solution ca sera gentil de votre part je vous merci a l avance!!

ps:: quand je demmarre avec verifier le systeme de fichiers aubout de 40% la il m a dit supression de fichier quelque chose , peut etre c'est a cause de celui ci mon pc se bloque!!!!

2 réponses

-AmigA- Messages postés 127 Statut Membre 15

Salut pour passer la programmation apuie sur "Echap" ou "espace"
cela doit annuler la programmation je pense moi j'avais le même problème avec "avst"

@+
-1
nana

je te merci en fait je peux faire passer execution le programme comme tu le dis mais le probleme est pour comprendre pouquoir avec vérification le systeme de fichiers ce la bloque mon pc
0
-AmigA- Messages postés 127 Statut Membre 15

Ces juste un logiciel( une application que tu à enregistrer quil faut desinstaller) désoler je ne peut pas t'aider car sur un ordi tu à + de fichiers que tout le monde peut soupçonner ...
ou alors dit moi de quoi ca vien ?
-1