Adresse sur le PC
Résolu
Corrine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quand on se connecte a une adresse msn depuis un pc si cette adresse reste inscrite quelques part dans l'ordinateur et si oui comment la supprimer?
merci
Je voudrai savoir si quand on se connecte a une adresse msn depuis un pc si cette adresse reste inscrite quelques part dans l'ordinateur et si oui comment la supprimer?
merci
A voir également:
- Adresse sur le PC
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- Test performance pc - Guide
16 réponses
si tu veux vraiment TOUT supprimer de ton PC, meme un formatage ne suffit pas, il faut un programme qui écrive des bits aléatoirement sur ton disque dur, mais je ne pense pas que tu veux faire ca après chaques conversations msn :p
juste, pourquoi veut-tu faire ca?
juste, pourquoi veut-tu faire ca?
bonjour
msn c'est vraiment pourri, ca laisse toujours des petits débris à plein d'endroit et impossible de tous les connaitre...
msn c'est vraiment pourri, ca laisse toujours des petits débris à plein d'endroit et impossible de tous les connaitre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut chérie. Si tu ne coches pas: mémoriser mon adresse, mémoriser mon mot de passe, ni connexion automatique, il n'y a pas de raison de s'inquièter. Voilà voila
Surement pour parler au travail, pour éviter que son boss, tombe sur ces conversations. Ou peut-être son mari, qu'il ne découvre pas, qu'elle parle le soir à son amant. Qui sait ???
Ba à part ce que propose les autres membres, je ne vois pas trop, car msn, laisse pas mal de petites traces, qui sont dures à enlever. Au juste c'est dans quel but ? Au pire, le formatage de ton pc est radical, mais je ne pense pas, que tu ne veuilles le faire systématiquement, après chaque passage sur MSN ? Bisous
Ah oui, ok chérie, je fonctionne que très rarement avec MSN, mais plutôt avec Facebook, Je suis moi-même décu dernièrement avec msn, il y a pleins de conneries dessus. C'est bien ce que tu as fais, de supprimer msn, c'est sans doute la meilleure solution ^^
Nan chérie, je pense pas, mais supprime msn, ca sera la meilleure des façons, de ne plus entendre parler de, comment effacer mon adresse, etc^^
Bonjour
Ajout suppression de programmes
Et supprimer msn
Comme déjà dit sur une autre convers...^^
Normalement la plus simple des solutions (si on veux pas formater)
Ajout suppression de programmes
Et supprimer msn
Comme déjà dit sur une autre convers...^^
Normalement la plus simple des solutions (si on veux pas formater)