Plantage intempestif sur Vista 64 bits

Lucky1976 -  
 lucky1976 -
Bonjour tout le monde,

voila j'ai actuellement un tres gros probleme avec mon pc, un Athlon X2 64 4800 +
systeme d'exploitation Vista 64 Bits Home Premium Sp1 original et enregistrer
carte graphique Radeon 1300 512 Mo
3 Go de Ram DDR2
DD de 160 Go Sata

je rencontre des plantage intenpestif " ecran qui se fige " plantage, des fois cela redemarre tout seul des fois reboot sauvage sinon plus aucune commande ne fonctionne.

quand cela se passe on vois le petit sablier ou rond qui se met a tourner comme si il cherchait, puis opss sa re demarre des fois pas tout le temps.

comme si avait un manque de ram, mais avec 3 Go je doute, surtout que sur mon ancien je n'avais que 1024 et cela fonctionnait, pas comme une fusé mais jamais figer planter.
on entend le DD qui cherche ...

je ne sais vraiment plus quoi faire.

j'ai enlever une barrette pensant que une barrette etait HS ou prete a l'etre, les 2 ont ete mise une a la fois dans d'autres emplacement ... rien n'y fait sa re plante ou bout de x temps
j'ai remis XP sur cette meme machine et la finit plus de plantage je comprend pas.

si vous saviez m'eclairer sa serai sympas.

Luc,
A voir également:

11 réponses

harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

unpilote incompatible a tu installer un périphérique résament
0
Lucky1976

Hello,

justement non ...

tout mes periphes y etait dejas... sauf un Arcor Stick Usb 2.0 pour me connecter à internet qui est compatible pour Vista
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

meme pour le 64 bits
0
Lucky1976

Hello,

ben la je suis en train de looker justement

sur la boite je vois bien marquer de Win 98 Se @ Vista mais parle pas du 64 Bits,
de plus je cherche apres le drivers voir si pas un driver 64 Bits je le trouve pas comme par hazare ...

le Stick est un Stick Usb2 de chez Arcor Smc networks donc doit bien avoir un drivers chez Smc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucky1976

j'ai bien vu d'autre stick de la marque Smc, en 2.4 ghz qui parlait de support 32/64 ( inclued Vista ) mais illustration et style de mon stick est pas le même

je crois que de toute maniere un stick marche de la même façon...
0

il on changer de forme coute rien d'essayer
0
Lucky1976

ben vi voici celui que j'ai trouver avec ses drivers ..
http://www.platinuminformatique.fr/images/Image/DIVERS/SMC%20USB%2054G.jpg

meme fonction du 2.4 ghz en usb 2.0 .. parle du 32/64 bit ( Inclued Vista )

voici le mien
http://www.arcor.de/hilfe/pksc/index.php?sid=&aktion=anzeigen&rubrik=004018127&id=487

verra bien je vais remettre Vista, et tester...

vous tient au courant

@pluche..
0

ta essayer avec touslesdrivers.com
0
Lucky1976

re kikoo,

Et bien voila je vient de remettre Vista x64

J’avais co des plantages abusif ...

Me suis diriger vers les deux liens que j'avais vu et la ben pas du tout sa..
Dans mes drivers fournis avec mon Arcor stick, j'avais des drivers pour Xp32, Xp64, Me, ..
J’ai choisit Xp64 quelques plantage encore abusif.

Bref je me suis diriger vers mes drivers carte mère, Nvidia, et la ben j'ai mis les drivers chipset !! Pour amd 64 bits et donc Vista 64 bits,
Depuis 15 min je n'ai plus une seul Fixation et ni plantage...

Malgré ma pleine charge brute d'ouverture simultanément de fichiers et de pages Internet, que je ne ménage pas mon disque dur en ouvrant des dossiers photo, vidéo en même temps une installation logiciel en même temps que d'écrire ce post, il bronche pas...

J’ai remarquer aussi qui l'avait mis des drivers Sata !, avant je n'avais pas sa dans mes gestionnaires périphérique !! S’est peut la cause allons savoir ...

Voila voila, je vous tient au courant de la suite des événements en espérant être dépanné,

Merci à vous tous et aàtoi harry potter 6,
0

et puis en meme temps ya que moi qui et venu t'aider
0
lucky1976

ben vi souvent comme ça !!

une fois que sa sort du contexte Msn lol on vois plus personne ...

je dépanne souvent ici aussi, mais bon quand je trouve pas lol ben je trouve pas.
puis fallait pensé aussi à ce drivers de Chipset Nvidia de la carte mère arffff.

ici ben toujours stable .....
@ +
0