Installation Windows

phsim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phsim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite un gros problème de disque dur sur mon portable j'ai remplacé mon disque dur neuf et je voudrais réinstaller Windows je possède la clé qui était avec ce portable près installé à l'origine est ce que je peux réinstaller Windows avec un CD classique Xp avec la même clé merci pour votre réponse bonne journée
A voir également:

4 réponses

Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre 78

Quel CD tu as de XP et quel clé tu as de WIndows ? Il faut que ça corresponde sinon tu pourra pas l'utilisée.
0
phsim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
j'ai un CD Windows Xp. édition familiale.

est la clé et une clé de Windows édition famille xp près installé avant la panne du disque dur comme je n'ai plus le cd d'origine mais j'ai la clef merci pour votre réponse
0
Gl@dior Messages postés 341 Statut Membre 78

Pas obligé d'avoir le CD d'origine, tant que tu as la même version c'est bon. Tu peux réinstaller sans problème.
0
phsim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le cd d'origine un un cd de près installation en usine.
que le cd xp et cd normal
Merci pour les réponse bonne journée
0