Recovery Manager avec Hp, aidez moi svp
XxmasertyxX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici pas tres longtemps, j'ai du faire des DVD de sauvergarde sur mon ordi due a un probleme qui ma oubliger de reformater. J'ai créer en tout 7 DVD de données (photos, musique, etc). J'utilise Windows Vista.
Cependant, lorsque je veux restaurer les données sur mon ordi le transfert bloque à 46% et plus rien ne se passe. Jai réessayer à mainte reprise et toujours le meme résultats.
Aider moi svp je tien a mes fichier.
Merci d'avance
voici pas tres longtemps, j'ai du faire des DVD de sauvergarde sur mon ordi due a un probleme qui ma oubliger de reformater. J'ai créer en tout 7 DVD de données (photos, musique, etc). J'utilise Windows Vista.
Cependant, lorsque je veux restaurer les données sur mon ordi le transfert bloque à 46% et plus rien ne se passe. Jai réessayer à mainte reprise et toujours le meme résultats.
Aider moi svp je tien a mes fichier.
Merci d'avance
A voir également:
- Recovery Manager avec Hp, aidez moi svp
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Je crois que l'on ne comprend pas trop ton problème. As-tu vérifié ton espace disque libre ? (clic sur ordinateur dans le menu démarrer). Ensuite, que se passe t' il quand tu mets un disque ds le lecteur ?
XxmasertyxX
Messages postés
2
Statut
Membre
Salut, le DVD n'ouvre pas quand je l'insert dans le lecteur. La seul facon que le DVD commence sa restauration c'est lorsque que je redémarre lordinateur en mode sécuritét que je suis les instructions.