Recovery Manager avec Hp, aidez moi svp
XxmasertyxX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ouestexpress -
ouestexpress -
Bonjour,
voici pas tres longtemps, j'ai du faire des DVD de sauvergarde sur mon ordi due a un probleme qui ma oubliger de reformater. J'ai créer en tout 7 DVD de données (photos, musique, etc). J'utilise Windows Vista.
Cependant, lorsque je veux restaurer les données sur mon ordi le transfert bloque à 46% et plus rien ne se passe. Jai réessayer à mainte reprise et toujours le meme résultats.
Aider moi svp je tien a mes fichier.
Merci d'avance
voici pas tres longtemps, j'ai du faire des DVD de sauvergarde sur mon ordi due a un probleme qui ma oubliger de reformater. J'ai créer en tout 7 DVD de données (photos, musique, etc). J'utilise Windows Vista.
Cependant, lorsque je veux restaurer les données sur mon ordi le transfert bloque à 46% et plus rien ne se passe. Jai réessayer à mainte reprise et toujours le meme résultats.
Aider moi svp je tien a mes fichier.
Merci d'avance
2 réponses
-
Je crois que l'on ne comprend pas trop ton problème. As-tu vérifié ton espace disque libre ? (clic sur ordinateur dans le menu démarrer). Ensuite, que se passe t' il quand tu mets un disque ds le lecteur ?
-
Essaie ceci : éteint ton ordi et démarre le en maintenant F10 enfoncée jusqu'à ce qu'il émette un son strident, signe qu'il est prêt à démarrer le formatage et le remettre ainsi à son état lors de l'achat.