Retrouver mes photo sur mon apn

thegrunge1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toytoy -
Bonjour,bonjours j'ai eu un probleme avec ma carte sd, et j'ai du la formater, maintenant j'aurais besoin d'un logiciel qui va pouvoir recuperer ces photos directement sur la carte sd qui est dans l'appareil, brancher avec le fil usb.... merci
A voir également:

8 réponses

tchairo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut,
si ta carte SD a été formatée, c'est dommage mais tu ne peux plus les retrouver ! dsl

@+
0
thegrunge1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non j'ai lu plusieurs forum a ce sujet, je n'ai juste pas trouver de logiciel capable de detecter l'appareil photo
0
tchairo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Regardes ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1787931-recuperer-les-photos-effaces-sur-sd-card

Ou alors essayes peut être avec Image Recovery,
http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Digital-Image-Recovery/onecat/0.html

qui tente rien n'a rien ;-) !
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thegrunge1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne voit toujours pas le periferique amovible, qui est l'appareil photo....
0

Pourquoi tout les logiciels voit mon disque dure extrene mais pas l'appareil photo....
0

Tu n'as pas d'autres moyens pour lire ta carte SD sans passer par l'appareil photo ?
0

non c'est ce que je me disait, mais je n'ai pas de lecteur de carte, mais j'ai deja trouver un logiciel qui trouvait les photo seulement sur les appareil photo numerique, mais j'ai oublier sont nom...
0
toytoy

Salut

Va voir sur le site du fabriquant de ton appareil photo numérique. Il a surement un programme que tu pourras télécharger

André
0