Windows Vista => windows 7
Stingerwars
-
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjours,
Je possède windows vista familiale premium sp2 et j'aimerais passer à windows 7 familiale premium.
Apparemment c'est une simple maj Mais :
J'ai actuellement une partition C de 40 Go pour mon vista qui me bouffe 25 Go ^^ et Windows 7 est sensé occuper 5Go.
1) Que va t'il faire de mes 25 Go ? les formater (même si j'utilise la fonction maj) ou me les conserver et me rajouter les 5 go de windows 7 dessus ?
2) Du coup combien de Go je devrais réserver pour ma partition OS(recovery) ?
3) Dois-je formater ma partition D (250 Go) avant la maj car je possède des jeux qui ont surement des fichiers stockés sur le C ?
4) Si je choisis l'option : 'nouvelle installation' il va formater toute les partitions ou juste la partition C ?
Merci d'avance
Je possède windows vista familiale premium sp2 et j'aimerais passer à windows 7 familiale premium.
Apparemment c'est une simple maj Mais :
J'ai actuellement une partition C de 40 Go pour mon vista qui me bouffe 25 Go ^^ et Windows 7 est sensé occuper 5Go.
1) Que va t'il faire de mes 25 Go ? les formater (même si j'utilise la fonction maj) ou me les conserver et me rajouter les 5 go de windows 7 dessus ?
2) Du coup combien de Go je devrais réserver pour ma partition OS(recovery) ?
3) Dois-je formater ma partition D (250 Go) avant la maj car je possède des jeux qui ont surement des fichiers stockés sur le C ?
4) Si je choisis l'option : 'nouvelle installation' il va formater toute les partitions ou juste la partition C ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Vista => windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide