Comment rénitialiser compte utilisateur vista

M a r i e -  
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai malheuresement supprimer mon compte utilisateure vista pour en créér un autre... . jai perdu tout mes fichier . mais photo étais de tres gros souvenir . quand jai supprimer mon compte tout mes photo video etc .. on été supprimer . comment puije rénitialiser mon compte utilisateur vista :( :( ???

15 réponses

baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pour les photo, tu peut peut être les retrouver grace au logiciel recuva
tu peut le trouver a ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et évite de faire plusieurs post pour le meme probleme...
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Essaie de les récupérer avec recuva ou PC Inspector File Recovery
0
m a r i e

Mercii bcp de votre aide mais ce logiciel coute til de l'argent ? et est t'il compliquer ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'ai mis le lien, il est gratuit, et simple d'utilisation.
Il suffi que tu clique sur le liens que j'ai donné
0
m a r i e

merciie . je vais le faire tout suite . si jai des questions je peut te les poser encore ?
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

0
m a r i e

un tuto ?
0
tchairo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

MDR Tuto = tutorial = notice d'utilisation en qql sorte
@+
0
m a r i e

un lien ? :P dsl ...
0
m a r i e

Merciie bcp je vais te donner des nouvelle de ce probleme ;)
0

m a r i e , si tu prends recuva , clique sur le lien tuto recuva au point 7, tu auras la facon d'installer le logiciel et comment l'utiliser.
0
m a r i e

je suis en train de l'installer mais ceci prend vrm de temp devraige l'anuler et aller au point 7 ?
0

0
m a r i e

encore une question ,, ce logiciel va trouver mais photo mm si mon compte a été supprimer ??
0

Je ne sais pas, mais tu n'as rien à perdre. Si tu ne peux rien récupérer, essaie la restauration du système, on ne sait jamais.
0