Probleme avec Windows 7
monsieurdansletrouble
-
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheter widows 7 l'autre jours (la mise a niveau pour xp) et je me demandait si il était important de grader le fichier : Windows old. Je ne m'aurait pas poser cette questuion si le fichier n'aurait pas pris de place mais il prend la moiter de mon disque du soit: 206G
Merci de me répondre.
Jai acheter widows 7 l'autre jours (la mise a niveau pour xp) et je me demandait si il était important de grader le fichier : Windows old. Je ne m'aurait pas poser cette questuion si le fichier n'aurait pas pris de place mais il prend la moiter de mon disque du soit: 206G
Merci de me répondre.
A voir également:
- Probleme avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Windows.old concentre toutes les données de ton ancien XP : programmes, mais aussi tes données, tes photos, tes mails, etc...
Si tu as récupéré toutes tes données (photos, fichiers, vidéos, etc...), alors tu peux le supprimer !
Sinon, farfouille, cherche dans Documents and Settings, tu devrais pouvoir retrouver tes fichiers.
Mais qu'on soit bien d'accord : il est inutile de garder le Windows.old !
Si tu as récupéré toutes tes données (photos, fichiers, vidéos, etc...), alors tu peux le supprimer !
Sinon, farfouille, cherche dans Documents and Settings, tu devrais pouvoir retrouver tes fichiers.
Mais qu'on soit bien d'accord : il est inutile de garder le Windows.old !