Fichier transformé en corbeille!!
leacomb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mouradis -
mouradis -
Bonjour,
J'ai stocké toutes mes photos sur mon disque dur externe il y a environ un an...
Je sais qu'elles y étaient encore il y a quelques mois.
Le problème est que aujourd'hui ce dossier, est devenu une corbeille!!
Il fonctionne comme une corbeille mais quand je regarde les propriétés je vois que le dossier est plein... il fait toujours la même taille, etc...
Quand je le passe à l'antivirus pareil je vois toutes mes photos passer en revues.
Mais je ne peux pas y accéder, le dossier reste une corbeille que je peux vider ou remplir, rien n'y fait.
Aider moi je tiens a ce qu'il y a dans ce dossier!!
D'avance merci
J'ai stocké toutes mes photos sur mon disque dur externe il y a environ un an...
Je sais qu'elles y étaient encore il y a quelques mois.
Le problème est que aujourd'hui ce dossier, est devenu une corbeille!!
Il fonctionne comme une corbeille mais quand je regarde les propriétés je vois que le dossier est plein... il fait toujours la même taille, etc...
Quand je le passe à l'antivirus pareil je vois toutes mes photos passer en revues.
Mais je ne peux pas y accéder, le dossier reste une corbeille que je peux vider ou remplir, rien n'y fait.
Aider moi je tiens a ce qu'il y a dans ce dossier!!
D'avance merci
A voir également:
- Fichier transformé en corbeille!!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Bonjour si ce dossier converti en corbeille, est ce que il y a la fonction "restorer" avec le clic droit , comme c'est le cas de la corbeille?
Si oui , notez le ou les nom de fichiers , restorez et ensuite a l'aide de "rechercher" trouvez les fichiers restorés.
c'est assez inhabituelle et bizzare un dossier qui se transforme en poubelle, mais rien est impossible dans ce merveilleux monde de l'informatique !!
bonne chance
Si oui , notez le ou les nom de fichiers , restorez et ensuite a l'aide de "rechercher" trouvez les fichiers restorés.
c'est assez inhabituelle et bizzare un dossier qui se transforme en poubelle, mais rien est impossible dans ce merveilleux monde de l'informatique !!
bonne chance
Non,
La corbeille est vide, je n'ai donc rien à restaurer...
Dans propriétés le type est fichier...
C'est très bizarre, je ne sais pas quoi faire...
La corbeille est vide, je n'ai donc rien à restaurer...
Dans propriétés le type est fichier...
C'est très bizarre, je ne sais pas quoi faire...
Je voulais savoir si ce dossier qui est devenu une corbeille, quand vous selectionez un fichier dans ce dossier, ensuite clic droit est ce qe vous avez l'option "restaurer" ? je demande ça uniquement parce que vous dites que "que aujourd'hui ce dossier, est devenu une corbeille!!" si vraiment ce dossier est transformé en corbeille, il devrait avoir les propriétés da la corbeille et dans la corbeilon ne peut pas ouvrir un fichier , mais il y a la fonction; restaurer, couper, supprimer, propriété - peut être ce dossier est corrompu et a l'icon de la corbeille .
Si je comprends bien votre dossier lequel contenait des photos se trouve sur un disque externe et ce dossier sur ce disque externe s'est transformé en corbeille.
Si c'est le cas et ce que vous pouvez transferer un fichier dans un autre dossier ?
Essayez de copier ou deplacer un fichier de cette corbeille vers un dossier normale, ensuite renommer ce fichier en lui donnant une extension . jpeg , ex: "maphoto.jpeg " ou je ne sais pas dans quel format que vous conservez vos photos . ( selon ce que vous mentionnez il s'agit tout de photos dans ce dossier transformé en corbeille ) Essayer d'ouvrir ce fichier renommé en jpeg ou autre format image pour voir ce qui se passe.
je n'ai pas d'autre idées ?
Si je comprends bien votre dossier lequel contenait des photos se trouve sur un disque externe et ce dossier sur ce disque externe s'est transformé en corbeille.
Si c'est le cas et ce que vous pouvez transferer un fichier dans un autre dossier ?
Essayez de copier ou deplacer un fichier de cette corbeille vers un dossier normale, ensuite renommer ce fichier en lui donnant une extension . jpeg , ex: "maphoto.jpeg " ou je ne sais pas dans quel format que vous conservez vos photos . ( selon ce que vous mentionnez il s'agit tout de photos dans ce dossier transformé en corbeille ) Essayer d'ouvrir ce fichier renommé en jpeg ou autre format image pour voir ce qui se passe.
je n'ai pas d'autre idées ?
Je comprend ce que vous mentionnez.
Le problème est que je ne peux accéder à aucun fichier.
Je sais qu'ils existent car mon antivirus, lorsqu'il fait une analyse, les mentionne, et car dans propriété le dossier est lourd et les sous dossier son détaillés (EX: 38dossiers, 140fichiers...)
Oui, si je met quelque chose à la corbeille je peux le restaurer.
Toutes les fonctions de la corbeille sont présente, le dossier se comporte comme une corbeille...
Mais je ne vois aucun de mes fichiers... La corbeille est vide, alors que les propriété me dise que c'est un dossier et qu'il est plein.
Finalement il fraudait que je change l'icône le problème est peut être là!!
Mais je ne sais pas comment faire...
Je peux changer l'icône d'un fichier ou d'un dossier, mais pas d'une corbeille.
Le problème est que je ne peux accéder à aucun fichier.
Je sais qu'ils existent car mon antivirus, lorsqu'il fait une analyse, les mentionne, et car dans propriété le dossier est lourd et les sous dossier son détaillés (EX: 38dossiers, 140fichiers...)
Oui, si je met quelque chose à la corbeille je peux le restaurer.
Toutes les fonctions de la corbeille sont présente, le dossier se comporte comme une corbeille...
Mais je ne vois aucun de mes fichiers... La corbeille est vide, alors que les propriété me dise que c'est un dossier et qu'il est plein.
Finalement il fraudait que je change l'icône le problème est peut être là!!
Mais je ne sais pas comment faire...
Je peux changer l'icône d'un fichier ou d'un dossier, mais pas d'une corbeille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je comprend maintenant mieux le probleme et en effêt il faudrait trouver une facon de transformer ce dossier ( corbeille ) en dossier comme il était avant pour que les fichiers reapparaissent. Pour le moment je peux pas aider, desolé. je vais faire un suivi de ce poste en tout cas pour voir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et c'est quoi la solution.
bonne chance!
bonne chance!
Salut,
Essaye pc inspector file recovery
Il parrait qu"il est capable de recuperer les fichiers dans les dossiers corrompus etc.. je ne l'ai jamais testé , mais on peut trouver de très bons commentaires .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
Essaye pc inspector file recovery
Il parrait qu"il est capable de recuperer les fichiers dans les dossiers corrompus etc.. je ne l'ai jamais testé , mais on peut trouver de très bons commentaires .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/