PC DEMARE PLUS aprer ajoue de ram
floriandu-59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
floriandu-59 Messages postés 17 Statut Membre -
floriandu-59 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc packarbel avec 1Go de ram en DDR2 , J'ai eu une barrette de ram de 2Go je ne sais pas si ces de la ddr2 , met je l'est quand mémé mise dedans , le problème cet que le pc ne démarre plus ( J appuis sur le boutons il ce m'est orange , ( normalement il passe au bleu ) et la rien il tourne met rien ne s'affiche .
De plus cet Le pc de mes parents =S .
Merci de votre aide !
J'ai un pc packarbel avec 1Go de ram en DDR2 , J'ai eu une barrette de ram de 2Go je ne sais pas si ces de la ddr2 , met je l'est quand mémé mise dedans , le problème cet que le pc ne démarre plus ( J appuis sur le boutons il ce m'est orange , ( normalement il passe au bleu ) et la rien il tourne met rien ne s'affiche .
De plus cet Le pc de mes parents =S .
Merci de votre aide !
A voir également:
- PC DEMARE PLUS aprer ajoue de ram
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Si tu n'avais pas débranché le 220 , tu risques d'avoir fait des dégats , c'est la premiere chose à faire avant de toucher quoi que ce soit à l'intérieur d'un pc.
Arreter-->couper l'interrupteur à l'arriere -->debrancher-->attendre 30s à 1 minute que tous les composants se déchargent.
Et seulement tu ouvres le pc pour toucher dedans en ayant pris soin de toucher le chassis avec les mains pour décharger ton electricité statique.
Arreter-->couper l'interrupteur à l'arriere -->debrancher-->attendre 30s à 1 minute que tous les composants se déchargent.
Et seulement tu ouvres le pc pour toucher dedans en ayant pris soin de toucher le chassis avec les mains pour décharger ton electricité statique.
Bonsoir...
As-tu le bip habituel ou pas ?
Comme dit i7_950, remets l'ancienne barrette pour voir s'il redémarre ou pas..puis, si c'est Ok, mets ta deuxième barrette en plus, si c'est la même catégorie...garde la première sur le slot N°1 !
Cdt,
@+
As-tu le bip habituel ou pas ?
Comme dit i7_950, remets l'ancienne barrette pour voir s'il redémarre ou pas..puis, si c'est Ok, mets ta deuxième barrette en plus, si c'est la même catégorie...garde la première sur le slot N°1 !
Cdt,
@+
Justement ! j'ai tout remis d'origine et avant ca fesait un bip met c'était par ce que elle été mal mise .
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand elle est mal mise, ça fait un bip continu, alors que quand tout va bien, généralement, ça en fait un seul très bref...
Alors, du coup, ça fonctionne ou pas, et avec quelle barrette ?
@+
Alors, du coup, ça fonctionne ou pas, et avec quelle barrette ?
@+
Oui , j'ai tout essayer barrette d'origine + Celle de 2Go , Juste celle de 2Go bref tout essayer .
Même quand je débranche le DD ca ne fait meme pas de bip rien du tout
Même quand je débranche le DD ca ne fait meme pas de bip rien du tout
Non , j'ai juste toucher uniquement la ram & le DD pour voir si la carte mere aurait démarer .
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
Pardon javais mal compris je pensait que vous parler du câble qui relis lalim a la carte mére . Oui , bien sur j'ai fais la procédure que vous avez dis ^^ .
Il y a des jours et des personnes pour qui la précaution est necessaire voir vitale.
Un copain , quand il te serre la main , ça fait des arcs de 1cm et à chaque fois tu prends une bourre.
Un copain , quand il te serre la main , ça fait des arcs de 1cm et à chaque fois tu prends une bourre.
Je te l'accorde : selon comment je suis habillé, j'appréhende de sortir de ma voiture !
@+
PS : en enlevant un pull en laine dans le noir, c'est souvent impressionnant !
PS' : je n'ai pas dit qu'il fallait faire comme moi...mes pc sont des trucs à bidouiller, même s'ils prennent feu, ce n'est pas grave, bien que ce ne soit évidemment pas le but recherché, et que, dans le pire des cas, j'aie causé un court jus sur la ligne du garage !
@+
@+
PS : en enlevant un pull en laine dans le noir, c'est souvent impressionnant !
PS' : je n'ai pas dit qu'il fallait faire comme moi...mes pc sont des trucs à bidouiller, même s'ils prennent feu, ce n'est pas grave, bien que ce ne soit évidemment pas le but recherché, et que, dans le pire des cas, j'aie causé un court jus sur la ligne du garage !
@+
Oui , Merci de voter aide met je net toujours pas trouver la solution =/ . J'ai essayer de démarrer sans aucune barrette de RAM , Même pas de BIP rien il démarre comme si il en avait :'(
Le pc demarre sans la ram : bien. très bien même!!!
Tu es sur que tu demarres le meme pc que celui sur lequel tu bricoles ?????
Tu es sur que tu demarres le meme pc que celui sur lequel tu bricoles ?????
Un pc quand tu mets une autre ram soit il marche et tu continues soit il ne marche pas et en remettant comme avant il marche comme avant.
Vérifies donc que tu n'as rien déplacer , debranché "autour " des endroits où tu as touché.
Que tu n'as pas tordu de broches etc....
Vérifies donc que tu n'as rien déplacer , debranché "autour " des endroits où tu as touché.
Que tu n'as pas tordu de broches etc....
Je ne peux pas promettre que je ne le ferai plus, mais bon, je sais qu'il vaut mieux éviter : je ne conseille en aucun cas de faire comme moi, mais le risque n'est pas majeur pour autant !
Cdt,
@+