PC DEMARE PLUS aprer ajoue de ram

floriandu-59 Messages postés 17 Statut Membre -  
floriandu-59 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc packarbel avec 1Go de ram en DDR2 , J'ai eu une barrette de ram de 2Go je ne sais pas si ces de la ddr2 , met je l'est quand mémé mise dedans , le problème cet que le pc ne démarre plus ( J appuis sur le boutons il ce m'est orange , ( normalement il passe au bleu ) et la rien il tourne met rien ne s'affiche .
De plus cet Le pc de mes parents =S .
Merci de votre aide !
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu n'avais pas débranché le 220 , tu risques d'avoir fait des dégats , c'est la premiere chose à faire avant de toucher quoi que ce soit à l'intérieur d'un pc.
Arreter-->couper l'interrupteur à l'arriere -->debrancher-->attendre 30s à 1 minute que tous les composants se déchargent.
Et seulement tu ouvres le pc pour toucher dedans en ayant pris soin de toucher le chassis avec les mains pour décharger ton electricité statique.
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je "bricole" des pc à longueur de journée, et j'avoue ne pas toujours tout débrancher avant de faire : je mets même un dd en slave sans arrêter le pc..mais il est vrai que mes "ordinosaures" ne risquent pas grand chose..!

Je ne peux pas promettre que je ne le ferai plus, mais bon, je sais qu'il vaut mieux éviter : je ne conseille en aucun cas de faire comme moi, mais le risque n'est pas majeur pour autant !

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

Remets ce qu'il y avait auparavant .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

As-tu le bip habituel ou pas ?
Comme dit i7_950, remets l'ancienne barrette pour voir s'il redémarre ou pas..puis, si c'est Ok, mets ta deuxième barrette en plus, si c'est la même catégorie...garde la première sur le slot N°1 !

Cdt,

@+

0
floriandu-59 Messages postés 17 Statut Membre

Justement ! j'ai tout remis d'origine et avant ca fesait un bip met c'était par ce que elle été mal mise .
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand elle est mal mise, ça fait un bip continu, alors que quand tout va bien, généralement, ça en fait un seul très bref...
Alors, du coup, ça fonctionne ou pas, et avec quelle barrette ?

@+
0

J'ai remis la barrette de 1GO d'origine .
0

tu as essayé d'ajouter l'autre une autre fois ?

@+

0

Oui , j'ai tout essayer barrette d'origine + Celle de 2Go , Juste celle de 2Go bref tout essayer .
Même quand je débranche le DD ca ne fait meme pas de bip rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Tu avais débranché le cable d'alimentation 220 avant de toucher quoi que ce soit ?
0

Non , j'ai juste toucher uniquement la ram & le DD pour voir si la carte mere aurait démarer .
Merci de votre aide .
0

Pardon javais mal compris je pensait que vous parler du câble qui relis lalim a la carte mére . Oui , bien sur j'ai fais la procédure que vous avez dis ^^ .
0
Utilisateur anonyme

Il y a des jours et des personnes pour qui la précaution est necessaire voir vitale.
Un copain , quand il te serre la main , ça fait des arcs de 1cm et à chaque fois tu prends une bourre.
0

Je te l'accorde : selon comment je suis habillé, j'appréhende de sortir de ma voiture !

@+

PS : en enlevant un pull en laine dans le noir, c'est souvent impressionnant !
PS' : je n'ai pas dit qu'il fallait faire comme moi...mes pc sont des trucs à bidouiller, même s'ils prennent feu, ce n'est pas grave, bien que ce ne soit évidemment pas le but recherché, et que, dans le pire des cas, j'aie causé un court jus sur la ligne du garage !

@+
0

Oui , Merci de voter aide met je net toujours pas trouver la solution =/ . J'ai essayer de démarrer sans aucune barrette de RAM , Même pas de BIP rien il démarre comme si il en avait :'(
0

Là, je pense que le mot "démarrer" n'a pas la même signification entre nous !??????
0
Utilisateur anonyme

Le pc demarre sans la ram : bien. très bien même!!!
Tu es sur que tu demarres le meme pc que celui sur lequel tu bricoles ?????
0

Ca rejoint, en d'autres termes, ce que je voulais dire !! +1 !!;)
0

Non "démarer" pour voir si ya le BIP
0
Utilisateur anonyme

Un pc quand tu mets une autre ram soit il marche et tu continues soit il ne marche pas et en remettant comme avant il marche comme avant.

Vérifies donc que tu n'as rien déplacer , debranché "autour " des endroits où tu as touché.
Que tu n'as pas tordu de broches etc....
0
Utilisateur anonyme

Peut être que ta barrette de 2GB est défectueuse , j'avais commandé une barrette corsair pour mon pc portable, ca à marcher une semaine puis plus rien, je l'ai donc essayer sur deux autres ordis différents et toujours la même chose, essai sur un autre ordi si tu peut...
0

Non , je n'ai rien toucher d'autres que la RAM , Rien de débrancher ou autres .
La barrette je ne peut pas l essayer car mon pc et en SDDRAM je ne pense pas que sa sois compatible .
0