Reboot de mon ordi + écran bleu.

Nedim10 Messages postés 1 Statut Membre -  
cosciad Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Alors mon problème parait simple mais j'ai du mal à le résoudre. D'habitude les post des autres membres me suffisent pour m'aider à comprendre les problèmes de mes ordi mais la honnêtement j'ai du mal ^^

Alors, je me suis acheté un ordinateur portable sur un site marchand dont je ne dévoilerais pas le nom pour éviter le pub :)
C'est la série des Asus M60J, des ordi fait principalement pour les gamers! Ordi très correct, processeur i7 1.60GHz, carte graphique gt240M 1GB, 4Go de RAM DDR3 et tout cela sous Windows 7 64bit.

Mon problème c'est que d'abord j'ai reçu un message d'erreur dans le centre de maintenance qui disait comme quoi il avait une erreur dans le disque dur : Erreur de volume du disque. Du coup quand j'allume mon pc, il me vérifie mes disques, mais le problème c'est que il le fait à chaque démarrage.
Ensuite, peu de temps après j'ai eu un autre souci. J'ai installer call of duty modern warfare 2 dessus, il tourne parfaitement bien avec tout les graphismes à fond. Donc je suis en train de faire le geek et d'un seul coup mon pc s'éteint, l'écran deviens bleu, l'ordi fait son petit caprice vérifie des choses... puis s'éteint et redémarre.

Je penses que les deux problèmes sont liées mais bon il me faudrait quand même les lumières des personnes un peu plus expérimenté svp :)
J'ai pensé a formater mais j'attends quand même afin de voir les meilleurs solutions adaptées à mon problème...

Merci d'avance pour vos conseils :)

Cordialement.
Nedim Alias MqGik. =)
A voir également:

1 réponse

cosciad Messages postés 31 Statut Membre

Alors j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi a le resoudre

en faite c'est très bete : c'est un pilote d'un peripherique (souris, clavier etc...)qui est mal installer donc tu dois essayer de faire les mise a jour des pilotes (si c'est possible) de tous les peripherique et apres tu verra que sa te le ferra plus jamais

a+
0