Probleme PC/PDA

Fermé
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 23 mai 2005 à 11:29
 Philippe - 26 mai 2005 à 23:05
Bonjour à tous...

J'ai un probleme connexion de mon pocket PC

Suite à dechargement complet de la batterie du PDA, je n'arrive plus a connecter avec outlook pour ré injecter mon agenda et mon carnet d'adresse.

Il n'y a plus de partenariat... Qu'est ce que c'est ? à Quoi cela sert ? Comment re créer un partenariat car cela semble necessaire.

J'ai tout essayé :
Changement de prise USB,
Ré install activesync,
Réparation avec le CD windows...

Je ne pense pas à un probleme de connexion USB car quand je met le PDA sur son socle la connexion se fait une franction de seconde, puis se met en "non connecté" affichant "ancun partenariat

Est-ce un probleme WD ?
Je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un peut m'aider...

Amicalement

Philippe
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
23 mai 2005 à 15:59
Tu veux injecter la sauvegarde contenue dans le PC vers le Pocket PC ?

0
Bonjour BadBoy,

Affirmatif, je voudrais ré inecter mes données (Carnet d'adresses, agenda, notes...) sur mon PDA...
Le probleme, c'est que je ne peux plus me synchroniser... Il beep lors de la connexion PC/PDA preuve qu'il detecte le PDA mais il bloque : Il me dit "aucun partenanriat"

Je ne sait plus quoi faire...
Comment re créer un partenariat ?

J''ai deja re-installé ActiveSync, Outlook, Rien y fait

Merci pour ton aide...

Amicalement

Philippe
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
25 mai 2005 à 13:02
as tu essayer un reset sur le PDA ?
0
Salut Badboy,

Pour le reset du PDA, affirmatif,

D'une part il s'est "reseté" tout seul par l'épuisement des batteries, d'autre part j'ai fait un reset par un bouton au dos avec un crayon , et enfin avec un bouton spécial de sécurité placé dans la tranche de l'appareil.

Quoi faire d'autre ??? I don't know !

Amicalement

Philippe
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569 > Philippe
26 mai 2005 à 13:10
ho !
Pour orienter les recherches, peux tu essayer de transferer les données sur un autre PC ?
0
Philippe > badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006
26 mai 2005 à 23:05
Salut badboy...

Pas con du tout ton idée de travailler avec un autre PC... Je n'y avais pas pensé...
Je vais attendre car ma copine va bientôt ramener son PC, j'en profiterais pour faire un essai

Merci pour le tuyau !

Amicalement

Philippe
0