2 ordinateur en réseaux ???

geo -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 1 ordinateur a coté de ma livebox en wifi, et un autre tres loin du premier connecter en ethernet a ma livebox, je voulais savoir si il etais possible de mettre c'est 2 ordi en réseaux ???? profiter des donner de chaque disque dur, et de l'imprimante aussi?

Merci
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

oui c'est possible
0
geo

merci mais comment faire ?
0
geo

Mince la réponse est presque immediate !!! pourrai tu m'expliquer comment fair sil te plait ?
0
Utilisateur anonyme

lu,

1- tu va ici (copier/coller dans barres d'adresse) :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage

dans réseaux actifs tu regardes sous qu'elle réseaux tu es et tu mes en domestique si ce n'est pas le cas.

ensuite tu vas là :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés

tu actives les options qui te faut.

une fois fais, tu va sur le dossier que tu souhaite partages (ou disque dur aussi), tu y fais bouton droit -> partagé avec ... -> partage avancées, la tu actives le partages pour le ou les dossiers ou le ou les disques dur.

et normalement dans (toujours la barre d'adresses) :
"Groupe résidentiel" ou "Réseau" (pas l'habitude sous windows seven dsl...) tu dois avoir ce que ta partagés !

attention : il faut, si tu as un firewall autoriser le partage ! de plus attention à ce que tu partages, les autres personne du réseaux y auront accès !
0
geo

Merci je teste tout sa, pas de souci ce sont tout les 2 mes ordi de ma maison donc pas de souci, je te tiens au courant, merci encore
0
Utilisateur anonyme

de, rien tiens moi au courant si c'est bien ça, comme ça je serais sûr aussi xD
0
geo

whaou ya progression! jarrive a imprimer, mais je ne vois que le dossier public et je peux y acceder, mais je vois les disque dur mais je ne peux pas y acceder " \\pc de...88c nest pas accessible. vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessair pour utiliser cette ressource réseau. contacter ladmin de ce serveur pour savoir si vous disposer des autorisation dacces
il nest plus possible detablir une conexion avec cette ordinateur distant en ce moment car il y a deja autant de conexion que lordinateur peut en accepter"

et sa me le fais sur les deux ordinatuer....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok,
regarde si ta pas limiter dans la configuration des partages du dossier ou disques dur, j'ai jamais partagé sous windows seven donc je connais mal...

regarde aussi avec ton firewall ( kitte à le désactiver su cahque pc pour le test voir déjà qu'il soit pas en cause)
0
geo

ok je teste ca! yen a un sous 7, et un sous vista.
0
geo

non jai essayer de changer dans les autorisations mais sa ne fonctionne pas ...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

0