Pas de son sur mes divx

kikinette -  
 lecoq -
Bonjour,
J'ai graver mes films video (divx)sur dvd avec nero et je n ai pas de son quand je les lis sur ma platine divx peekton 6005 mk2.Alors que je peux les lire sur mon ordi.Je suis vraiment decu et je n arrive pas a trouver de solution est ce que quelqu un pourrai m aider.merci
A voir également:

4 réponses

weldone Messages postés 98 Statut Membre 2

telecharge GSPOT ouvre le divx avec, regarde quels codecs sont utilisés pour le son sur ton film, puis regarde si ta platine de salon supporte ces codecs.
0
kikinette

salut,
j'ai honte,mais je suis entierement desolé.J'ai trouvé pourquoi ca ne marchait pas.jai vraiment honte.J'ai juste debrancher et rebrancher ma prise peritel.Donc je suppose qu elle etait mal brancher vu que maintenant ca marche.Encore mille excuse pour avoir poser cette question.Merci a toi quand meme weldone.
0
weldone Messages postés 98 Statut Membre 2

pas de probleme mais permets moi de rigoler avec toi lol
0
lecoq

Par contre j'ai une problème similaire mais sauf que chez moi c'est à la suite d'un enregistrement avec audacity que mon Pc est devenu mute. Aucun n'est audible meme mon window player; il montre bien qu'il lit mais sauf que il ni a rien . J'ai tenté toutes les astuces pour remedier RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
0