Récupération d'un DD de lecteur de salon
vivix
Messages postés
35
Statut
Membre
-
vivix Messages postés 35 Statut Membre -
vivix Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir.
Mon lecteur enregistreur Philips va bientot devenir obsolète car il n'a pas de tuner TNT. Je voudrais savoir s'il me sera possible de récuperer son disque dur ( 250GO quand meme! ) pour m'en servir de DD externe dans un boitier adéquat. Si quelqu'un l'a déja fait....
Mon lecteur enregistreur Philips va bientot devenir obsolète car il n'a pas de tuner TNT. Je voudrais savoir s'il me sera possible de récuperer son disque dur ( 250GO quand meme! ) pour m'en servir de DD externe dans un boitier adéquat. Si quelqu'un l'a déja fait....
A voir également:
- Récupération d'un DD de lecteur de salon
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
Bonsoir Vivix,
il faudra formater peut être formater le disque s'il est dans un format non lisible par Windows.
Autrement pas de souci particulier pour la réutilisation du disque dur.
Amicalement
Serge
il faudra formater peut être formater le disque s'il est dans un format non lisible par Windows.
Autrement pas de souci particulier pour la réutilisation du disque dur.
Amicalement
Serge
Bonjour vivix,
quand je parle de format il s'agit de celui de "formatage" du disque dur (fat, ntfs, ext2, ...) autrement on parle de la "taille" (2,5",3,5")
Les lecteurs multimédia utilisent parfois certains formats utilisés par linux qui ne sont pas lisibles sous Windows. Ils sont parfois formatés de cette manière car l'OS Linux est gratuit.
Serge
quand je parle de format il s'agit de celui de "formatage" du disque dur (fat, ntfs, ext2, ...) autrement on parle de la "taille" (2,5",3,5")
Les lecteurs multimédia utilisent parfois certains formats utilisés par linux qui ne sont pas lisibles sous Windows. Ils sont parfois formatés de cette manière car l'OS Linux est gratuit.
Serge