Le Phenom II X4 925 pour les jeux?
Zuma
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que ce processeur (4 coeurs@2.8Ghz) pourrait satisfaire un gamer qui joue en 1280*1024 avec une 9600gt OC et de la ram à 1600?
paske c ce que je compte acheter, et d'aprés les perf de ce proc par rapport a dautre (de intel ou amd), il est pas mal on dirai
dautant que g un p4 3Ghz depuis 5ans ac de la ram à 667 et jarrive a jouer (aux jeux qui me conviennent bien sur) à un peu tout mais tout de meme avec un manque de reserve, chose que jaimerai voire combler avec lachat de ma nlle config
merci des reponses
est ce que ce processeur (4 coeurs@2.8Ghz) pourrait satisfaire un gamer qui joue en 1280*1024 avec une 9600gt OC et de la ram à 1600?
paske c ce que je compte acheter, et d'aprés les perf de ce proc par rapport a dautre (de intel ou amd), il est pas mal on dirai
dautant que g un p4 3Ghz depuis 5ans ac de la ram à 667 et jarrive a jouer (aux jeux qui me conviennent bien sur) à un peu tout mais tout de meme avec un manque de reserve, chose que jaimerai voire combler avec lachat de ma nlle config
merci des reponses
A voir également:
- Le Phenom II X4 925 pour les jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
salut,
j'ai mis chez un pote le phenom x2 9550 a 4*2.6Ghz,
il erst d'enfer ce proc au niveau prix/performances, j'ai pu pousser l'overcloaking, il joues a tout es jeux en HD (1920*1080 !!!) avec une 9800...
sérieux tu sera pas déçu, la gamme amd est certe moins puissante qu'un 4 cœur intel de 2.6, mais vachement plus puissant que ce qu'intel propose pour le même prix.
par contre ta carte mère a bien le socket am2+ ? vu que t'as un pentium4 tu devra aussi changer la carte mère...
j'ai mis chez un pote le phenom x2 9550 a 4*2.6Ghz,
il erst d'enfer ce proc au niveau prix/performances, j'ai pu pousser l'overcloaking, il joues a tout es jeux en HD (1920*1080 !!!) avec une 9800...
sérieux tu sera pas déçu, la gamme amd est certe moins puissante qu'un 4 cœur intel de 2.6, mais vachement plus puissant que ce qu'intel propose pour le même prix.
par contre ta carte mère a bien le socket am2+ ? vu que t'as un pentium4 tu devra aussi changer la carte mère...
merci qwerty, c'est bien ce que je pensai mais tinquiete pr ma cm c'est celle de mon dell dorigine acheté en 2005...(!) donc je compte bien changer completement de config cad de tour de proc d'alim de ram par contre je garde ma 9600GT qui certe n'apparait meme plus ds les comparatifs mais qui je pense peut tenir la route avec des resolutions d'un ecran 4:3 17 pouces accompagnée de la config qui suit à coté.
D'autant plus que je n'aime pas crysis, batman et autre jeux bidon desolé pr certain!!
D'autant plus que je n'aime pas crysis, batman et autre jeux bidon desolé pr certain!!
ayant un proc minable mai qui me convien qd meme faut le dire, est ce que je pourrai pas prendre un bon X2 de chez amd ds les 80€ pr pas trop me ruiner? j'imagine que c pas le meilleur proc mais parrapport au mien (un p4 3Ghz fsb800Mhz), il devrai depoter non?