Problème d'écran bleu
Jiraiya76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jiraiya76 Messages postés 5 Statut Membre -
Jiraiya76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de venir poster mon message car depuis quelques jours j'ai un soucis d'écran bleu à répétition et je ne vois pas d'où ca pourrais venir.
Le problème à commencer avec Call of duty Modern Warfare 2. Le jeu tournais niquel jusqu'à ce qu'un écran bleu me fasse redémarrer mon ordinateur. Après plusieurs tentatives j'ai visiter quelques forums où j'ai vu qu'il serais préférable de faire la mise à jour des pilotes de ma carte graphique.
Chose que je me suis empresser de faire, hors dès que je lance l'installation du pilote, écran bleu et redémarrage du pc à nouveaux.
J'ai alors formater mon PC, puis j'ai rééssayer d'installer ces pilotes. Mais rien à y faire, écran bleu. J'ai donc tester mes barrettes de RAM une à une et toujours le même soucis.
Me disant que ca ne pouvais venir que de ma carte graphique, je viens d'en acheter une autre, et au moment d'installler les tout derniers pilotes, rebelote, encore ce fichu écran bleu qui me fait redémarrer.
Je ne vois plus du tout d'où ca pourrais venir, pourriez vous m'aider svp.
L'écran bleu en question me délivre comme message:
- Stop: c000021a {Erreur Système irrécupérable}
Le processus système windows Subsystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x30000000 0x011af168)
Ma configuration est la suivante:
Windows XP pro SP2
Intell core 2 duo E8500 3.16Ghz
2 Go de RAM en 2 barrettes de 1Go DDR3
ATI Radeon HD 5770
Je me permet de venir poster mon message car depuis quelques jours j'ai un soucis d'écran bleu à répétition et je ne vois pas d'où ca pourrais venir.
Le problème à commencer avec Call of duty Modern Warfare 2. Le jeu tournais niquel jusqu'à ce qu'un écran bleu me fasse redémarrer mon ordinateur. Après plusieurs tentatives j'ai visiter quelques forums où j'ai vu qu'il serais préférable de faire la mise à jour des pilotes de ma carte graphique.
Chose que je me suis empresser de faire, hors dès que je lance l'installation du pilote, écran bleu et redémarrage du pc à nouveaux.
J'ai alors formater mon PC, puis j'ai rééssayer d'installer ces pilotes. Mais rien à y faire, écran bleu. J'ai donc tester mes barrettes de RAM une à une et toujours le même soucis.
Me disant que ca ne pouvais venir que de ma carte graphique, je viens d'en acheter une autre, et au moment d'installler les tout derniers pilotes, rebelote, encore ce fichu écran bleu qui me fait redémarrer.
Je ne vois plus du tout d'où ca pourrais venir, pourriez vous m'aider svp.
L'écran bleu en question me délivre comme message:
- Stop: c000021a {Erreur Système irrécupérable}
Le processus système windows Subsystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x30000000 0x011af168)
Ma configuration est la suivante:
Windows XP pro SP2
Intell core 2 duo E8500 3.16Ghz
2 Go de RAM en 2 barrettes de 1Go DDR3
ATI Radeon HD 5770
A voir également:
- Problème d'écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
salut en générale c'est un péréphirique style webckame ou autre periphirique qui serait mal instaler
Un périphérique mal installé ? pourtant tout fonctionnais bien avant et je n'ai rajouter aucun périphérique entre temps. Il est vrai que depuis que j'ai formater je 'nai pas réinstaller les pilotes de la webcam ni de l'imprimante, mais avant que je formate j'avais le même problème en ayant toutes mes périphériques convenablement installées. :'(
non enfaite il mais arriver le méme probléme j'ais eu se fameux ecran bleu et j'ais etais dans le programe solution erreur probleme. et il me dit que c'est un périphérique mal instaler remetre les pilote a jour en fait quand tu branche un périphérique windows recherche le pilote sur le net directement mais parfoit il y a des probléme dans le fichier si tu a le cd ou les cd de tout tes périphérique je te conseil de tanservire voila je te dit a plus jéspers que tu va tansortire a+
Et bien j'ai rééssayer COD MW2 avec ma nouvelle carte graphique, ce coup ci je n'ai pas eu d'écran bleu pour le moment, mais toujours impossible d'installer les pilotes directements téléchargés sur le site d'ATI pourtant certifiés WHQL, quelqu'un aurais t'il une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question