PC qui rame
HRV51
-
wes13mars Messages postés 127 Statut Membre -
wes13mars Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis que j'ai installé Kaspersky 2010 j'ai mon pc qui rame, surtout les pages internet qui mettent du temps à s'ouvrir.
J'ai fait l'analyse antivirus, easycleaner mais rien n'y fait toujours aussi lent.
Avez vous une idéé pour moi?
Merci d'avance
Voila depuis que j'ai installé Kaspersky 2010 j'ai mon pc qui rame, surtout les pages internet qui mettent du temps à s'ouvrir.
J'ai fait l'analyse antivirus, easycleaner mais rien n'y fait toujours aussi lent.
Avez vous une idéé pour moi?
Merci d'avance
A voir également:
- PC qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Peux-tu me décrire ton PC avec les éléments qui le compose Processeurs , mémoire, Systeme d'exploitation ect...
Mais un conseil avant tout fais du nettoyage dans ton PC via CCLEANER et défragmente le Disque dur.
Voilas un lien utile si tu ne l'as pas déjà :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Peux-tu me décrire ton PC avec les éléments qui le compose Processeurs , mémoire, Systeme d'exploitation ect...
Mais un conseil avant tout fais du nettoyage dans ton PC via CCLEANER et défragmente le Disque dur.
Voilas un lien utile si tu ne l'as pas déjà :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Salut,
Alors Windows XP , pentium 4 2,7 Ghz ,1 GO de Ram.
CCLEANER déja efectué mais pas de mieux
Merci d'avance
Alors Windows XP , pentium 4 2,7 Ghz ,1 GO de Ram.
CCLEANER déja efectué mais pas de mieux
Merci d'avance
Re
Je suppose que tu mis le service pack 3 d'XP, et a mon avis il te faut au min 2 go de memoire vive pour tourner correctement.
A tu fait une defragmentation ? Si oui et que ça n'a rien n'a changé.
As tu déja reinstaller ce PC depuis son achat, car pour moi une re-installation doit se faire au moin 1 fois par an, pour une utilisation régulière et journalière.
Je suppose que tu mis le service pack 3 d'XP, et a mon avis il te faut au min 2 go de memoire vive pour tourner correctement.
A tu fait une defragmentation ? Si oui et que ça n'a rien n'a changé.
As tu déja reinstaller ce PC depuis son achat, car pour moi une re-installation doit se faire au moin 1 fois par an, pour une utilisation régulière et journalière.
re,
Alors non je n'ai pas fais la defragmentation, je vais la lancer ce soir.
Pour ce qui est de la ram ca ne peut pas etre ca car mon pc fonctionnait 100fois plus vite il y encore deux semaine.
Pour le windows j'ai bien le pack 3
Je pense vraiment que c'est lié à kaspersky.
Sinon je reinstalle mon pc ts les 1 ans et demi.
merci d'avance
Alors non je n'ai pas fais la defragmentation, je vais la lancer ce soir.
Pour ce qui est de la ram ca ne peut pas etre ca car mon pc fonctionnait 100fois plus vite il y encore deux semaine.
Pour le windows j'ai bien le pack 3
Je pense vraiment que c'est lié à kaspersky.
Sinon je reinstalle mon pc ts les 1 ans et demi.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un doute sur Kapersky 2010 desinstalle le et essay avec un antivirus gratuit pour tester le différence, mise a part cela regarde si au niveau de la sécurité Kapersky si tu n'est pas au Maximum de la sécurité en ce cas essaye Configuration moyenne voir Mini.
Bon courage
A+
Bon courage
A+
re,
Alors defragmentation ok, easycleaner et Ccleanner ok, Spyboot ok, scan Kaspersky 2010 ok et toujours le meme probleme. ( Meme fait des analyses en mode sans echec)
J'ai enleve les programmes inutiles au démarrage .
Et toujours les pages Internet qui s'ouvre lentement tres lentement.
Avez vous une idee???
PS: A part Kaspersky aucun programme enleve ou rajoute.
Rappel de ma config: Windows xp pack 3, 2.67 GHz, 1 GO de Ram, geforce 6800
Merci d'avance de votre aide
Alors defragmentation ok, easycleaner et Ccleanner ok, Spyboot ok, scan Kaspersky 2010 ok et toujours le meme probleme. ( Meme fait des analyses en mode sans echec)
J'ai enleve les programmes inutiles au démarrage .
Et toujours les pages Internet qui s'ouvre lentement tres lentement.
Avez vous une idee???
PS: A part Kaspersky aucun programme enleve ou rajoute.
Rappel de ma config: Windows xp pack 3, 2.67 GHz, 1 GO de Ram, geforce 6800
Merci d'avance de votre aide
Update sans s'enregistrer Mon PC rame, que faire ? salut y a un bon site avec de bonne explication sur pc astuce