Taille dossier windows

Résolu
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un PC sous windows xp qui me pose problème. En effet, la taille maximum du disque du système est limite!!!!!. Je regarde donc ce qui prend de la place. Il me dit que mon dossier windows prend 12 Go !! Je rentre dedans et là avec ctrl + a je regarde la taille, il n'y a que 4 Go. où sont les 8 autres gigas. J'ai supprimé les points de restaurations déjà, netooyer la base de registre et afficher les cachés.

Avez-vous une idée ?

Je vous remercie par avance
A voir également:

9 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
tu es vraiment sur que ton dossier Windows affiche 12 GO, car la je suis septique, 3/4 GO je veut bien.
;-)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quelle est la taille (capacité ) en Go de ton DD , et clic Droite sur ton DD dans poste de travail .
et vois ce qui est occupé et ce qui est libre .
0
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre 17

Merci tout dabord de vos reponses. Oui je suis sur du 12 Go... Sinon pour info sur cette partition, la taille est de 20 Go Tout est pris !! il ene mreste que 52 octets
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

alors la je sait pas ce que tu dedans, c'est pas normal... mais j'aime voir, tu peut faire une capture d'écran quand tu regarde la taille de ton dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans exécuter , et tape msconfig
et dans Démarrer , regarde combien de système tu as !
0

Ok je regarde cela vers 16h00 car je vais dépanner cette machine qu'à parti de 16h00.
0

y'en a une vingtaine mais rien d'anormal, les trucs classiques quoi
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Et Program files ? Ce n'est pas sur ta partition Système ?
0