Taille dossier windows
Résolu
guitou429
Messages postés
198
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un PC sous windows xp qui me pose problème. En effet, la taille maximum du disque du système est limite!!!!!. Je regarde donc ce qui prend de la place. Il me dit que mon dossier windows prend 12 Go !! Je rentre dedans et là avec ctrl + a je regarde la taille, il n'y a que 4 Go. où sont les 8 autres gigas. J'ai supprimé les points de restaurations déjà, netooyer la base de registre et afficher les cachés.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance
J'ai un PC sous windows xp qui me pose problème. En effet, la taille maximum du disque du système est limite!!!!!. Je regarde donc ce qui prend de la place. Il me dit que mon dossier windows prend 12 Go !! Je rentre dedans et là avec ctrl + a je regarde la taille, il n'y a que 4 Go. où sont les 8 autres gigas. J'ai supprimé les points de restaurations déjà, netooyer la base de registre et afficher les cachés.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Taille dossier windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
bonjour,
tu es vraiment sur que ton dossier Windows affiche 12 GO, car la je suis septique, 3/4 GO je veut bien.
;-)
tu es vraiment sur que ton dossier Windows affiche 12 GO, car la je suis septique, 3/4 GO je veut bien.
;-)
bonjour
quelle est la taille (capacité ) en Go de ton DD , et clic Droite sur ton DD dans poste de travail .
et vois ce qui est occupé et ce qui est libre .
quelle est la taille (capacité ) en Go de ton DD , et clic Droite sur ton DD dans poste de travail .
et vois ce qui est occupé et ce qui est libre .
Merci tout dabord de vos reponses. Oui je suis sur du 12 Go... Sinon pour info sur cette partition, la taille est de 20 Go Tout est pris !! il ene mreste que 52 octets
alors la je sait pas ce que tu dedans, c'est pas normal... mais j'aime voir, tu peut faire une capture d'écran quand tu regarde la taille de ton dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question