Plantage PC
canelle-cricri
Messages postés
13
Statut
Membre
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour à tous,
y a-t-il parmi vous une personne qui connaît l'informatique et qui pourrait m'aider pour résoudre mon problème suivant :
Depuis quelques jours, suite probablement à une mauvaise manip, un fichier perdu, manquant ou cassé, je ne peux plus télécharger un quelconque logiciel.
Dès que je veux lancer le téléchargement, j'ai bien le choix du répertoire, mais après, j'ai la fameuse fenêtre que vous devez tous connaître : WOOBrowser.exe a rencontré un problème, etc .... envoyer le rapport, etc ...
De plus, mon PC plante à un tel point que je suis obligé de le redémarrer, les touches n'ayant plus aucune action.
Blocage total donc.
Malgré une restauration du PC à une date antérieure, j'ai toujours le problème.
Merci à tous et bonne journée.
Cricri.
y a-t-il parmi vous une personne qui connaît l'informatique et qui pourrait m'aider pour résoudre mon problème suivant :
Depuis quelques jours, suite probablement à une mauvaise manip, un fichier perdu, manquant ou cassé, je ne peux plus télécharger un quelconque logiciel.
Dès que je veux lancer le téléchargement, j'ai bien le choix du répertoire, mais après, j'ai la fameuse fenêtre que vous devez tous connaître : WOOBrowser.exe a rencontré un problème, etc .... envoyer le rapport, etc ...
De plus, mon PC plante à un tel point que je suis obligé de le redémarrer, les touches n'ayant plus aucune action.
Blocage total donc.
Malgré une restauration du PC à une date antérieure, j'ai toujours le problème.
Merci à tous et bonne journée.
Cricri.
A voir également:
- Plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide