Config pc gamer pour noel

Fermé
Clem1987 - 30 nov. 2009 à 10:18
 exiv - 2 déc. 2009 à 13:41
Bonjour,

Je voudrais changer mon pc actuel par un "pc gamer" si possible et ce matin je suis tombé sur celui ci:

https://www.materiel.net/

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez sachant que je joue exclusivement a des jeux de simulation auto comme Rfactor ou GTR2, CS aussi et mon pc actuel montre ses limites surtout sur un jeu comme rfactor ou il est impossible de dépasser les 15 ou 20 voitures en piste en "full"...

Ma config actuelle:
- Gigabyte Technology Co., Ltd. G31MF-S2 x.x
- Intel Core 2 Quad Q8200 2,33 ghz
- ATI Radeon HD 4850 512 mo
- 4 go de mémoire vive
- Disque dur 1 T

Acheté en janvier 2009, je voulais savoir si je verrais une grande différence dans le jeu sachant que je voudrais anticiper le nouveau Rfactor 2 qui devrait sortir courant 2010 et qui intègrera la pluie etc donc encore plus demandeur au niveau de la config...

Merci de vos reponses, Bonne journée ;)
A voir également:

7 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
30 nov. 2009 à 10:20
Tu verra quelque différence mais sa metonne que tu est besoin de changer de pc pour rfactor et gtr avec ta config actuel sa devrait passer sans soucis ^^.

Par contre je trouve le prix du pc asser élevé par rapport a ce qu'il y a dedans car pour le meme prix tu pourrait avoir un core i5 et une hd5850 dans la config.
0
Ah bon? je savais pas merci de me le préciser ;)

ben disons que j'ai l'impression que mon pc actuel sa lui tire un peu sur la tronche qd je joue aux jeux... en tout cas merci de ta réponse je vais y réfléchir^^
0
Salut

en tout cas je suis d'accord sur une chose elle est trop chere pour ce qu'il y a dedans
et pour moi y'a mieux pour du pur gamer
mais vu ta config ca devrait encore largement passer tu a encore de la marge
au pire tu oc ton proc et ta CG ca te coutera moins cher

voila
0
Ok merci les gars, je vais voir pour OC tout sa avec un pote a mon frangin qui sy connais un peu parce que moi je risque de faire tout griller, c'est assez pointilleux a ce qui parait...

Allez a plus ;)
0
twentyfloyd
30 nov. 2009 à 14:08
AU pire change de carte graphique mais le reste est largement suffisant, ne va pas changer de PC pour ça!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et tu me conseillerais quelle carte graphique a la place?
0
Hop j'en ai trouvé une autre qui me conviendrais peut etre mieux ... mais chero qd meme...

https://www.materiel.net/
0
si vraiment tu veux changer de config pc entiere fais la toi meme ca te reviendra moins cher

celle ci est pas mal mais un cross fire de 5770 je demande a voir et une alim de 750 W pas vraiment besoin 620W suffise largement

mais bon je n'aime ni ati et ni amd intel et nvidia sont mieux mais bon apres c 'est mon point de vue.

mais reste sur la solution oc

voila
0
Ok ;)

Mais je voulais juste savoir un truc... je suis plus trop sur de vouloir changer de config parce que comme tu dis sa vaut pas trop le coup etant donné que j'ai de bonnes bases... mais si je changeais la hd 4850 512 contre une 4890 1go sa vaudrait le coup? Sachant que je suis sur un Q8200 je sais pas si sa bride l'ensemble... de plus je suis sur un ecran lg 22 pouces?
0
C'est sur la 4890 sera meilleur que la 4850, mais ne t'inquiete pour ton proc, il ne bridera pas ta CG
et pareil pour ton ecran 22 POUCES ta carte suivra largement

la 4890 est bon choix et pas cher mais le choix reste a toi de changer ou pas

tu sais actuellement moi je tourne sur une 8800 GTS 640Mo et qui est moins preformante que ta 4850 et tous les jeux recents tourne dessus je l'ai juste OC un peu

a toi de voir moi je resterai sur ta config actuel et j'attentendrai qu'elle fasse son temps.

voila
0