Mon disque dur se fait dévorer!!??

Résolu/Fermé
notor91 - 30 nov. 2009 à 02:41
 notor91 - 4 déc. 2009 à 05:47
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec vista 64, et depuis maintenant presque trois mois, mon disque(C:) se fait dévorer sans

aucune raison( 4Go par jour en moyenne).Sans aucun download/torrent que ce soit, mon disque(290 Go)

qui normalement devrait avoir environ 210 Go de libre peut descendre jusqua 175 Go sans que je ne fasse rien!?

J'ai évidemment fait des recheches sur les forums pour trouver des solutions mais aucune n'enraye

définitivement le problème.?? Bizarrement, je me suis rendu compte que, quand j'efface mon antivirus(AVG

free), et que je le réinstalle et que je redémarre mon ordi, je regagne temporairement tout les Go perdus.

Tout cela semble avoir commencer avec une Windows update, du moins c'est ce que je crois.

J'ai besoin d'un expert qui m'expliquera ce qui ce passe parce que tout ca me rend un peu violent....

Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 06:57
Salut

Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système

Bonne lecture et tiens nous au courant stp!
2
La méthode 2 de - Vista - modifier l'espace disque requis pour la restauration du système semble avoir fait effet immédiatement...Merci!!

Reste seulement a voir si mon disque recommencera a perdre de la mémoire...Je vous confirmerai l'efficacité de tout cela dans quelques jours...

Gros Merci pour votre aide !!
Bonne fin de journée!
0
Merci beaucoup pour le coup de main... Aucune perte depuis !! Merveilleux!

La méthode 2 fut la bonne ... Bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 06:31
Comme tu as limité l'espace que peuvent occuper les fichiers de restauration système, en principe tu n'auras plus ce problème.

Si c'était le cas, c'est que c'est autre chose qui te "mange" de l'espace disque.

Tiens nous au courant, bonne journée! ;-)
0