Upgrade à windows 7... une solution?
sebinfo
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable de plus de deux ans.
HP Pavilion dv9000
Intel Core(TM)2 CPU T5300 1.73GHz
1 Go
Il commence à ramer comme c'est pas permis! Une fois formaté il trace... puis trois semaines de mise à jour vista et ça devient LEEEENNNNTTTT
SOS
Est-ce dû à toutes ces mises-à jour vista?
La solution serait un upgrade Windows 7?
Ou un nouveau pc? lol (pas trop les moyens en ce moment)
Merci de me donner votre avis :-)
J'ai un portable de plus de deux ans.
HP Pavilion dv9000
Intel Core(TM)2 CPU T5300 1.73GHz
1 Go
Il commence à ramer comme c'est pas permis! Une fois formaté il trace... puis trois semaines de mise à jour vista et ça devient LEEEENNNNTTTT
SOS
Est-ce dû à toutes ces mises-à jour vista?
La solution serait un upgrade Windows 7?
Ou un nouveau pc? lol (pas trop les moyens en ce moment)
Merci de me donner votre avis :-)
A voir également:
- Upgrade à windows 7... une solution?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winget upgrade - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
27 réponses
Quelqu'un peut me dire jusqu'à combien de RAM je peux monter sur mon pc? 4 c'est peut-être trop pour ma machine...
Imec... je v regarder si il y a moyen de faire ça facilement sur un Paviollon... jamais ouvert un portable et je crois savoir que certaines barrettes de RAM sont faciles d'accès, d'autres pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas , j'ai cherché sur le net : pas trouvé.
j'ai cherché pendant 2 jours juste pour info parce que je n'ai pas de HP , pour lire le bios de hp je n'ai rien trouvé.Ce n'est pas un bios standard.
Les problemes rencontrés sont :
tu as 2Go tu en installes 2 de + , le bios le détecte au demarrage puis sous windows tu n'en as que 2. (exemple sur ccm)
tu as 512 , tu ajoutes 512 et à la fin tu as toujours 512 (copain mais pas bidouillé son ordi))
j'ai cherché pendant 2 jours juste pour info parce que je n'ai pas de HP , pour lire le bios de hp je n'ai rien trouvé.Ce n'est pas un bios standard.
Les problemes rencontrés sont :
tu as 2Go tu en installes 2 de + , le bios le détecte au demarrage puis sous windows tu n'en as que 2. (exemple sur ccm)
tu as 512 , tu ajoutes 512 et à la fin tu as toujours 512 (copain mais pas bidouillé son ordi))
Et demander une info via un mail chez HP ? mais je n'ai jamais vu un ordi récent être limité à 1 Ghz de mémoire vive mais bon ............. je peux me tromper
Le mail vers hp est une TRES BONNE solution ,en plus tu gardes la réponse précieusement au cas ou...
Le post sur ccm sur les problemes de memoire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15475537-hp-dv7-3080ef-avec-4go-de-ram-mais-2-vus#6
Le post sur ccm sur les problemes de memoire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15475537-hp-dv7-3080ef-avec-4go-de-ram-mais-2-vus#6
Maintenant comme tu as un Vista en 32 bit, 4 gigas ne te servent à rien ( le système d'exploitation ne gère que 3.5 gigas ). En résumer je pense que 3 gigas te permettront de pouvoir exploiter un peu mieux ta bécane.