Fichier inposible a suprimee

kekedesplages1991 Messages postés 7 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai des probleme avec mon exeterne lacie de 1000gb j ai des fichiers type
'1ba5dc5d90165742f9ab3cb6' et je sais pas ses quoi et inposible a suprime pourier vous m aide svp merci d avance
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Dans quel dossier sont situés ces fichiers ?
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Vérifier tout d'abord ce que sont ces fichiers, leur utilité et surtout, par quoi se terminent t'ils ? Quelle extension ???

Si ils étaient cachés à l'origine, il se peut qu'ils soient vitaux pour le bon fonctionnement du matériel...

Si jamais l'ordinateur indique que les fichiers sont utilisés, il faut déjà redémarrer ton PC et essayer de les supprimer ensuite, si ça ne marche pas, tu cliques avec le bouton droit de la souris et propriété pour vérifier qu'ils ne soient pas en "lecture seule", si c'est le cas, décoche la case !!!
0
kekedesplages1991 Messages postés 7 Statut Membre 1

ses un disque dur externe je stoque que des fichier video photo et musique alor sa faitfonctione aucune chose je vais explique plus clairement
se sont des dossier nommé '3adb156e25a6548ee2169f' bien sur pas tous sertain des lettre ou chifre varie
puis ya un sou dossier nomme 'update' puis dans se sou dossier un genre de programme d instalation qui a comme descriptif:
update
windows service pack setup
microsoft coporation
et voila sais pas quoi dire de plus merci d avance
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Quand windows télécharge les mises à jour, il les met dans: C:\windows\software distribution\download et ce sont des fichiers d'installation pour les mises à jour. Donc, si windows est à jour et que les fichiers des mises à jour sont tous installés, tu peux les supprimer. Pour les supprimer, télécharge unlocker, ensuite fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer.
0