JE N'AI PLUS DE SON POUR RIEN !!!!!
Résolu
Mozart59
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'ai plus de son : je n'arrive plus à écouter mes CDs (musique) avec n'importe quel "fichier d'écoute" (exemple : le Lecteur Windows media,...)
Pourtant, je crois, avoir tout essayé : avec le panneau de configuration ou encore quand j'essayais d'écouter une musique avec le lecteur windows media, il me dit : " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web. ", ...
je n'ai plus de son pour rien : démarrage de l'ordi, kan je vide la corbeille, quand je regarde une vidéo sur internet, quand j'appelle qqn sur msn, ............ ma liste est TRES TRES LONGUE !!!!!
PITIE AIDEZ-MOI !!!!!
Je patauge avec mon ordi alors, s'il vous plaît, AIDEZ-MOI (avec des mots assez simples svp car je ne suis pas très callée en ordinateur) !!!!!
D'avance merci.
Depuis quelque temps, je n'ai plus de son : je n'arrive plus à écouter mes CDs (musique) avec n'importe quel "fichier d'écoute" (exemple : le Lecteur Windows media,...)
Pourtant, je crois, avoir tout essayé : avec le panneau de configuration ou encore quand j'essayais d'écouter une musique avec le lecteur windows media, il me dit : " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web. ", ...
je n'ai plus de son pour rien : démarrage de l'ordi, kan je vide la corbeille, quand je regarde une vidéo sur internet, quand j'appelle qqn sur msn, ............ ma liste est TRES TRES LONGUE !!!!!
PITIE AIDEZ-MOI !!!!!
Je patauge avec mon ordi alors, s'il vous plaît, AIDEZ-MOI (avec des mots assez simples svp car je ne suis pas très callée en ordinateur) !!!!!
D'avance merci.
13 réponses
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a un point d'interrogation jaune dans contrôleur audio.
mozart59
non il n'y a pas de ? jaune .
bonjour aller essaye ma méthode http://support.microsoft.com/kb/948481/fr#FixItForMeAlways suis les instruction cela n'est pas bien compliquer tien moi au courant a oui ton problème es du a une mise a jour sp2 dit moi si j'ai raison ( si tu a fais cette mise a jour )
JE REMERCIE TOUT LE MONDE A M'AVOIR AIDEE !!!!! J'ESPERE QUE SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES ILS SERONT RESOLUS. MERCI ENCORE POUR TOUT !!!!!
Mais je te remercie encore plus car c'est grâce à toi que mon problème est résolu !!!!!!!!!!
Je ne sais pas comment te remercier mais je te dis un
TRES GRAND,... UN IMMENSE,... UN MEGA,... UN ULTRA,... UN GIGA, ..........
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je te remercie encore plus car c'est grâce à toi que mon problème est résolu !!!!!!!!!!
Je ne sais pas comment te remercier mais je te dis un
TRES GRAND,... UN IMMENSE,... UN MEGA,... UN ULTRA,... UN GIGA, ..........
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réinstalle les pilotes de ta carte sons,
Petit outil bien pratique:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Petit outil bien pratique:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie une restauration du système, Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
ma solution marche aussi j'ai eu le même suite a la mise a jour du service pack 1 vers le service pack 2 vista
J'ai pas vista, Mais tu as surement raison ;)
Il vaut mieux avoir plusieurs Solutions sous la mains (Fiables tant qu'a faire :p)
Il vaut mieux avoir plusieurs Solutions sous la mains (Fiables tant qu'a faire :p)