Barre des taches

tracrium18 -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, la barre des taches en bas est blanche au lieu d'être bleu et les fenêtres de windows comme panneau de configuration par exemple sont en fond blanc également.
J'ai windows XP.
Merci de m'aider à retrouver la couleur d'origine, j'ai essayé de faire clic droit sur le bureau, propriété, avancé mais ça ne fonctionne pas.

3 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Clic droit sur le bureau, propriétés, vérifie la couleur dans onglet bureau et onglet apparence, avancé.
0
tracrium18

Bonsoir,
Je l'ai dejà fait , y a t-il une autre astuce?
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
tracrium18

Comment on fait une restauration du système???? Merci.
0

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance restauration du système.
0