Recherche fichiers

Résolu
cigogne -  
 CIGOGNE -
Bonjour,
je recherche 2 fichiers que je ne trouve pas dans "recherche" et que je voudrais supprimer , même en indiquant le nom du fichier. Il s'agit de trakingcookies.Xiti et gen:adware.heur
merci de me renseigner

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

InstalleCleaner tu y trouveras un gestionnaire de cookies et d'autres fonctions de netoyage .

Déccoche ceux dont tu n'est pas très sur et évite le nétoyage de la base de registre !

Explore ces fonctionnalités avant de t'en servir.
1
cigogne

bonjour,
cleaner est installé. je ne comprends pas très bien mais je vais voir le gestionnaire de cookies.
donc, il ne faut pas nettoyer la base de registre. je penses qu'il faut décocher
je ne suis pas très experte
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Installe un bon anti virus et il devrait sans charger .
C'est un cookies dans un dossiers cacher de ton navigateur donc pas facile a trouver .
Ou ouvre les options de IE pour supprimer les cookies.
0
cigogne

mon anti virus est Avast. Je pense qu'il n'y a pas de pb. Si oui, lesquels
lorsque je ferme Internet je fais toujours : outils/options/suppression de navig.
est-ce suffisant pour supprimer les cookies?
0

Bonjour,

Oui tous ce qui est décochés n'est pas pris en considération , mais si tu met le curseur sur cookies puis clis droit une infobulle apparait de façon a faire le nettoyage au coup par coup ou bien faire une analyse de ce qui est enregistrer sur le pc dans IE.
0
cigogne

merci pour l'aie. je vais essayer
0
cigogne

merci pour la réponse.
suivant votre conseil,
avec cleaner j'ai supprimé les cokkies et également les fichiers temporaires IE, les fichiers temporaires Système,et vider la poubelle
0

Bonjour,

Donc le trakingcookies.Xiti a disparu ?
0
cigogne

je ne sais pas encore car j'avais analysé avac Orange Online scanner. je dois refaire l'analyse
je donnerai la réponse. Ce qui m'étonne c'est que j'avais déjà procédé avec cleanner
0
cigogne

bonjours Jag72
j'espère que le réveillon n'a pas été trop indigeste..
j'ai effectué ce jour 25/12 un scan avec PC Tools et les TrackingsCookies existent toujours:
7 infections - niveau de risques : faibles
comment puis-je les supprimer ,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton anti virus N'as pas la possibilité de le faire ?

Suite a ton post n°2 , après avoir quitter le navigateur , as tu analysé avec avast ?

Et ce qui est curieux , c'est que PC Tools te trouve 7 fichiers est que tu en avais deux au départ .

Peut on faire confiance a celui ci ?
Sinon tu as la possibilité de désinstaller avast et pc Tools et de télécharger une version a l'essais de deux mois qui pourras sans doute le s mettrent en quarentaines ou les supprimer le temps de savoir qu'elle est la connexion qui te trace .

Peut être aussi un logiciel ( j'en ai fait les frais a mes début avec messenger skinned , émoticones et la pub s'afficher par la suite .

Si le peux de solutions proposées ne conviennent pas , refait un post sur le forum sécurité car l'anti virus bullguard a l'essais me vire même ceux qui sont mineur.
0
CIGOGNE

bnonsoir, je vais relire ton message car c'est complexe pour moi . Je vais revoir avec CCleaner
merci pour la réponse
0