Recherche fichiers
Résolu
cigogne
-
CIGOGNE -
CIGOGNE -
Bonjour,
je recherche 2 fichiers que je ne trouve pas dans "recherche" et que je voudrais supprimer , même en indiquant le nom du fichier. Il s'agit de trakingcookies.Xiti et gen:adware.heur
merci de me renseigner
je recherche 2 fichiers que je ne trouve pas dans "recherche" et que je voudrais supprimer , même en indiquant le nom du fichier. Il s'agit de trakingcookies.Xiti et gen:adware.heur
merci de me renseigner
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
InstalleCleaner tu y trouveras un gestionnaire de cookies et d'autres fonctions de netoyage .
Déccoche ceux dont tu n'est pas très sur et évite le nétoyage de la base de registre !
Explore ces fonctionnalités avant de t'en servir. -
Bonjour,
Installe un bon anti virus et il devrait sans charger .
C'est un cookies dans un dossiers cacher de ton navigateur donc pas facile a trouver .
Ou ouvre les options de IE pour supprimer les cookies. -
Bonjour,
Oui tous ce qui est décochés n'est pas pris en considération , mais si tu met le curseur sur cookies puis clis droit une infobulle apparait de façon a faire le nettoyage au coup par coup ou bien faire une analyse de ce qui est enregistrer sur le pc dans IE. -
Bonjour,
Donc le trakingcookies.Xiti a disparu ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ton anti virus N'as pas la possibilité de le faire ?
Suite a ton post n°2 , après avoir quitter le navigateur , as tu analysé avec avast ?
Et ce qui est curieux , c'est que PC Tools te trouve 7 fichiers est que tu en avais deux au départ .
Peut on faire confiance a celui ci ?
Sinon tu as la possibilité de désinstaller avast et pc Tools et de télécharger une version a l'essais de deux mois qui pourras sans doute le s mettrent en quarentaines ou les supprimer le temps de savoir qu'elle est la connexion qui te trace .
Peut être aussi un logiciel ( j'en ai fait les frais a mes début avec messenger skinned , émoticones et la pub s'afficher par la suite .
Si le peux de solutions proposées ne conviennent pas , refait un post sur le forum sécurité car l'anti virus bullguard a l'essais me vire même ceux qui sont mineur.