Windows movie maker
Gaulthier
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 234 Statut Membre -
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
salut
voila j'ai un probleme lorsque j'essaye d'importer une vieo sur windows movie maker la video s'importe normalement mais d'un coup sans avoir le temp de la toucher mon écran se teint en blanc et une fenetre s'afiche ou c marquer " windows movie maker a cessé de fonctioné !!!" mais sa me fai sa qu'avec les video parce que quand je fait des montage image tout va bien alor pourquoi sa me fait sa et comment je peu faire pour arrter tout sa
merci d'avance pour vos reponses que j'attend avec impatiente
salut
voila j'ai un probleme lorsque j'essaye d'importer une vieo sur windows movie maker la video s'importe normalement mais d'un coup sans avoir le temp de la toucher mon écran se teint en blanc et une fenetre s'afiche ou c marquer " windows movie maker a cessé de fonctioné !!!" mais sa me fai sa qu'avec les video parce que quand je fait des montage image tout va bien alor pourquoi sa me fait sa et comment je peu faire pour arrter tout sa
merci d'avance pour vos reponses que j'attend avec impatiente
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
C'est vrai que WMM sur Vista est une machine à bugs.
Essaye de réinstaller windows movie maker. Tu peux d'ailleurs en télécharger plusieurs versions sur comment ça marche
Essaye de réinstaller windows movie maker. Tu peux d'ailleurs en télécharger plusieurs versions sur comment ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question