Probleme demarrage ordinateur
Résolu
mathdalsace
Messages postés
131
Statut
Membre
-
mathdalsace Messages postés 131 Statut Membre -
mathdalsace Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon ordinateur portable, quand je le démarre, il reste bloqué sur la fenetre de chargement de windows 7, puis redémarre au bout d'~5min, et me lance le truc de redémarrage du systeme qui me dit que j'ai un périphérique qui est mal connecté/défectueux et que je dois contacter mon fabriquand de l'ordinateur... Est-ce un bug de windows (apres vista tout est possible venant de billou...)? ou si c'est mon portable, que dois-je faire? je n'arrive pas a booter en mode sans échec, toutes mes données seront perdues si je le ramene chez mon fabriquand... Y as-t-il un moyen de faire une sauvegarde de mon DD sans booter un systeme d'exploitation?
Merci de m'aider.
Coordialement, mathdalsace.
J'ai un probleme sur mon ordinateur portable, quand je le démarre, il reste bloqué sur la fenetre de chargement de windows 7, puis redémarre au bout d'~5min, et me lance le truc de redémarrage du systeme qui me dit que j'ai un périphérique qui est mal connecté/défectueux et que je dois contacter mon fabriquand de l'ordinateur... Est-ce un bug de windows (apres vista tout est possible venant de billou...)? ou si c'est mon portable, que dois-je faire? je n'arrive pas a booter en mode sans échec, toutes mes données seront perdues si je le ramene chez mon fabriquand... Y as-t-il un moyen de faire une sauvegarde de mon DD sans booter un systeme d'exploitation?
Merci de m'aider.
Coordialement, mathdalsace.
A voir également:
- Probleme demarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
16 réponses
as tu essayé de le démarrer avec aucun périphérique (comme une cle usb ou une webcam) branché à l'ordi ?
J'ai pas de CD de vista etant donné qu'il été préinstallé, y aurait il un moyen de faire en sorte que win 7 bug plus (si c'est sa qui bug :s)? sinon je suis obligé de racheter une licence...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
faites vous prêter un cd de vista, et l'installer avec votre licence, pas besoin de racheter une licence.
faites vous prêter un cd de vista, et l'installer avec votre licence, pas besoin de racheter une licence.
Le lien que vous m'avez donné, c'est de la que je l'ai telechargé avant, et il reste tjrs bloqué a 1%. N'y aurait-il pas un autre moyen de sauvegarder mes fichiers que par ubuntu?
C'est bon je tourne sous ubuntu, mais au lancement il me dit que c'est mon DD qui a un probleme, ca vien pas du fait que ubuntu est sur un CD et non sur le DD hein? car j'arrive a acceder a tout mes fichiers, c'est pour ca, ca me parait bizare...
re
si vous pouvez lire vos données, c'est le disque est OK, récupérez les, puis réinstallez
mais si vous avez le dvd de vista essayez ça, mais par prudence récupérez vos données.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
si vous pouvez lire vos données, c'est le disque est OK, récupérez les, puis réinstallez
mais si vous avez le dvd de vista essayez ça, mais par prudence récupérez vos données.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Salut,
C'est bon tout est réglé!
C'est le disque dur qui est KO. Je l'ai mis en réparation il y as un mois, il me l'ont rendu une semaine plus tard en ayant remis les configurations d'usine, il a tenu deux heures, puis il a recommencé à bugger... Je l'ai remis en réparations, et la ils ont dis que c'était le disque dur, et au bout de trois semaines, j'ai téléphoner car ils m'avaient dit que je l'aurait le 17/12/2009, et la ils m'ont dit que ils n'avaient pas le disque dur et qu'ils l'auront le 31/01/2010... J'ai eu un nouvel ordinateur.
Merci à tous de votre aide.
C'est bon tout est réglé!
C'est le disque dur qui est KO. Je l'ai mis en réparation il y as un mois, il me l'ont rendu une semaine plus tard en ayant remis les configurations d'usine, il a tenu deux heures, puis il a recommencé à bugger... Je l'ai remis en réparations, et la ils ont dis que c'était le disque dur, et au bout de trois semaines, j'ai téléphoner car ils m'avaient dit que je l'aurait le 17/12/2009, et la ils m'ont dit que ils n'avaient pas le disque dur et qu'ils l'auront le 31/01/2010... J'ai eu un nouvel ordinateur.
Merci à tous de votre aide.