Problème de son avec messenger 2009

Fermé
PATOU - 29 nov. 2009 à 15:54
Pgm59 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 29 nov. 2009 à 15:58
Bonjour,
Après avoir été forcée d'installer Windows Live Messenger 2009, je me retrouve confontrée à un problème de son avec mes différents contacts. Lors d'une conversation vidéo, mes contacts m'entendent parfaitement par contre moi rien du tout.
Avec l'ancienne version je n'avais pas de problème de micro et tout fonctionnait parfaitement. Seulement maintenant on ne peut plus télécharger l'ancienne version, puisque la mise à jour devient Obligatoire !!!!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci beaucoup

1 réponse

Pgm59 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 4
29 nov. 2009 à 15:58
bonjour , Patou Cela Est un probleme de reglage je pense voici la manipulation =)

Tu te connecte a messenger

ya la barre recherche des contact et tout a droite il ya ajouter conteact tu va sur le derniere icone ( Afficher le menu) tu clik dessus et tu va sur Otil configuration audio video et tu fais le reglage de son Et tout voila voila tu me tien au courant
0