Problème avec Recorvery Disc Creation
selmac594
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant eu un problème avec un pc portable, (HP HDX 16) sous Windows Vista 64 bits, j'ai voulu me servir des CDs de réinstallation HP Recorvery, mais il ne détecte rien sur ces CDs, ils paraissent vierges ! Pourtant tout a bien été gravé.
Je sais qu'il est impossible de recréer les disques de création (c'est bien pour les gravures qui foirent), mais je souhaiterai savoir si il existe une astuce pour faire croire à l'ordinateur que les CDs n'ont pas été gravés afin de re-créer les disques.
D'avance, merci.
Selmac
Ayant eu un problème avec un pc portable, (HP HDX 16) sous Windows Vista 64 bits, j'ai voulu me servir des CDs de réinstallation HP Recorvery, mais il ne détecte rien sur ces CDs, ils paraissent vierges ! Pourtant tout a bien été gravé.
Je sais qu'il est impossible de recréer les disques de création (c'est bien pour les gravures qui foirent), mais je souhaiterai savoir si il existe une astuce pour faire croire à l'ordinateur que les CDs n'ont pas été gravés afin de re-créer les disques.
D'avance, merci.
Selmac
A voir également:
- Problème avec Recorvery Disc Creation
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
9 réponses
Bonjour selmac594
As tu inverser l'ordre de boot pour lancer les DVD?
En faisant F11 au demarrage, tu devrait avoir acces au programme Recovery, et si ton PC demarre encore, tu dois trouver ce meme programmes dans ta partition principale, outils HP.
A+
As tu inverser l'ordre de boot pour lancer les DVD?
En faisant F11 au demarrage, tu devrait avoir acces au programme Recovery, et si ton PC demarre encore, tu dois trouver ce meme programmes dans ta partition principale, outils HP.
A+
Avec F11, je n'ai rien eu, en fait, je voulais utiliser les CDs de réinstallation afin de réparer le démarrage de Windows car j'avais le droit a un BSOD au moment du chargement de windows
RE
Je ne pense pas que tes DVD de restauration te permettent de juste reparer le demarrage, essayes avec cette console de reparation, tu peux meme faire une restauration du systeme: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Je ne pense pas que tes DVD de restauration te permettent de juste reparer le demarrage, essayes avec cette console de reparation, tu peux meme faire une restauration du systeme: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Merci, je vais essayer en espérant que ça fonctionne.
Mais le problème c'est que si un jour j'ai besoin de réinstaller windows avec les CDs, je ne pourrais pas.
Et vu que F11 ne fait rien cela est un problème
Mais le problème c'est que si un jour j'ai besoin de réinstaller windows avec les CDs, je ne pourrais pas.
Et vu que F11 ne fait rien cela est un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Essayes deja ca. Et tu n'as pas repondu, avais tu inverser l'ordre de boot pour lancer le DVD au demarrage?
A+
Essayes deja ca. Et tu n'as pas repondu, avais tu inverser l'ordre de boot pour lancer le DVD au demarrage?
A+
Le lecteur CD est en première position, il charge le CD de windows 7 de mon Desktop, mais pas les CDs de réinstallation (Vista) du laptop